Partagez | 
 

 ◆ Les Rebelles [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: ◆ Les Rebelles [2/4]   Jeu 28 Mai - 13:22








Les Rebelles
Fight for freedom

x x x

Appelé aussi l'Alliance Rebelle. C'est un groupe de citoyens qui on décidé de mener une rébellion contre l'Empire en participant à certaines missions. Ils peuvent autant avoir des valeurs nobles que des buts personnels.

Les personnages proposés par le staff:

x Ferus Olin - James McAvoy
x Ewi-Lan Kenobi - Annasophia Robb
x Sacha Swiftbird - Jessica Alba
x Aren Folee - Charlize Theron


x x x

J. Georges Lucas
tumblr

BY .TITANIUMWAY





Dernière édition par La Force le Dim 30 Aoû - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ Les Rebelles [2/4]   Ven 29 Mai - 7:55




 
✖ Ferus Olin ✖
29 ans ∞ Coruscant ∞ Chef des Rebelles ∞ Jedi qui n'a jamais fini sa formation ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ Rebelles & Wanted ∞ James McAvoy
« Obi-Wan doesn't see you clearly. He is a great Jedi Knight but he is blinded by affection. But I see. And I will keep, looking. I will watch you, Anakin Skywalker »

 
Points importants de l'histoire
Têtu x Leadeur x Franc x Rigide x Spontané x Combatif x Réfléchi x Intelligent x Fidèle à ses idées x Protecteur x Intuitif

x Personnage existant dans l'univers étendu.
x Ancien Padawan de Siri Tachi, mère d'Ewi-Lan.
x Il impressionna à l'époque les Maîtres Jedi du temple qui soufflèrent qu'ils avaient un second Anakin Skywalker. Ferus se plaçait juste derrière lui.
x Il avait un franc parlé que beaucoup n'aimait pas au temple, mais c'est ce qui a conquis Siri qui s'est revue bien des années en arrière en le regardant.
x Dès sa première rencontre avec Anakin, Ferus vint à ne pas l'aimer et exprima son désaccord à sa formation ouvertement, ce qui ne plut pas beaucoup à l'intéressé. Il annonça clairement ce qui allait arriver en disant qu'Anakin allait plonger la galaxie dans les ténèbres
x Ils ont été pendant longtemps en confrontation.
x A un sens de l'intuition extrêmement développé et qui est son point fort.
x Était très strict dans ses valeurs et sa façon d'agir en tant que Jedi.
x Participa à plusieurs mission avec le duo Kenobi/Skywalker.
x Ferus était promis à devenir un Chevalier Jedi très tôt et de terminer sa formation rapidement, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Anakin qui s'était mis à l'idée d'être en perpétuelle confrontation avec le jeune Ferus.
x Lors d'une mission sur Korriban, il vit mourir sans rien faire une de ses amies Padawan: Darra Thel-Tanis et en fut profondément touché.
x Il pensa que Darra était morte par sa faute et décida de quitter l'Ordre à ce moment-là.
x Siri tenta de le retenir mais buté, il ne démordit pas. Il quitta l'Ordre définitivement.
x Il alla s'installer sur Bellassa où il rencontra un homme du même âge que lui du nom de Roan Lands, avec qui il monta une affaire, Olin et Lands, spécialisée dans la défense des intérêts des plus faibles. Ferus, inconsciemment, n'avait pas perdu de vue l'idéal des Jedi.
x Il devint la cible de l'inquisition. L'Empire avait envoyé des troupes pour récupérer les sensibles à la Force, les obligeant à embrasser le côté obscur ou mourir.
x Roan, son ami fut soumis à un interrogatoire drastique et révéla où se trouvait Ferus. Obi-Wan le sauva de peu.
x Il devint l'ennemi numero 1 de l'Empire et de Vador. Il a une forte somme sur sa tête. Il réussit à s'enfuir avec Obi-Wan et décida de monter un groupe de rebelles.
x Étant le chef des rebelles, c'est la raison pour laquelle je l'ai mis dans ce groupe. Les rebelles sont, par défaut, de toute manière recherché par l'Empire.

 
✖ Relationships ✖

 
Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
ANCIEN MAITRE & AMI - Il a toujours eu Obi-Wan en considération et l'appréciait pour sa juste valeur. Bien qu'il savait qu'Anakin tournerait mal, il ne le jugea pas. Sachant qu'il était aveuglé par les sentiments qui le liaient au jeune garçon. Il reçut l'appel d'Obi-Wan et sait qu'il est en vie. Aujourd'hui, il a monté cette rébellion dans le but de gagner de nouveau du terrain. Non, Ferus n'a pas perdu de vue ses principes Jedi malgré tout ! Il connaissait aussi le lien qu'il existait entre son Maître Siri Tachi et Obi-Wan.

 
Dark Vador Alias/ Anakin Skywalker
RIVAL DE LONGUE DATE & ENNEMI JURE - Il n'a jamais aimé Anakin. Il a toujours été en conflit avec et a annoncé ouvertement face à tous qu'il ne devrait pas suivre de formation Jedi. Celà n'a pas été bien vu par beaucoup de monde. Anakin n'a pas non plus apprécié celà. Ferus a toujours tenté de le discrédité face au conseil mais n'a jamais réussi. Aujourd'hui, il est Vador et se rend tristement compte que sa prédiction était vraie. Vador garde une dent contre Ferus... Celà n'a pas changé. Qu'arrivera-t-il si une confrontation vient à avoir lieu ?

Cirillia Onasi W/ Bridget Reagan
NOUVELLE RECRUE & ATTIRANCE ? - La mission de Ciri est simple : infiltrer les rangs des rebelles pour en tirer des information, et le jour venu, les saboter de l'intérieur. Quoi de mieux que de réussir à se mettre le chef dans la poche ? Alors qu'elle essayait de convaincre des recrues rebelles qu'elle était de leur côté, ils subirent une attaque de troupes impériales et ce fut à ce moment-là qu'elle sauva la vie de Ferus, mettant la sienne en péril. Depuis, elle a gagné la confiance du jeune homme qui la prise sous son aile au sein de l'organisation. Ils ont une relation complice, bien entretenue par la demoiselle qui arrive de cette façon à soutirer des informations. Néanmoins, leur relation avançant, elle s'est trouvée à se confier à lui vis à vis de son histoire et surtout de son affinité avec la Force. Ferus fut particulièrement touché par ses aveux et le jolie minois de la demoiselle n'en est pas vraiment pour rien. Il n'a aucune idée des véritables attention de la belle et se rapproche de plus en plus d'elle.

 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ Les Rebelles [2/4]   Ven 29 Mai - 8:36




 
✖ Ewi-Lan Kenobi ✖
16 ans ∞ Stewjon ∞ Rebelle ∞ Sensible à la Force ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ Rebelles ∞ Annasophia Robb
« Les yeux de ta mère tu as, mais le sourire de ton père, je vois » - Yoda

 
Point important de l'histoire
Courageuse x Butée x Franche x Énergique x Intelligente x Téméraire x Cynique x Naïve x Impulsive

x Fille d'Obi-Wan Kenobi & de la Jedi Siri Tachi.
x Obi-Wan et Siri eurent une aventure, et bien qu'ils s'aimaient, ils préférèrent mettre leur amour de côté et d'assumer leur fonction de Jedi.
x Quand Siri apprit qu'elle était enceinte, elle prit peur. D'abord elle parla à Adi Gallia qui était son Maître puis à Yoda. Une décision fut prise.
x C'est alors que le conseil mis en scène le départ de Siri de l'Ordre afin qu'elle puisse accoucher sur Stewjon. Là où Ewi-Lan sera confié aux parents d'Obi-Wan mais aussi à son oncle et sa tante.
x Obi-Wan ne savait rien de tout celà.
x Ewi-Lan eut une enfance tout à fait normale, jusqu'au jour où la conversation dériva sur ses vrais parents alors qu'elle trouva un enregistrement de sa mère qui parlait de ses origines. Une dispute éclata avec ses grands parents. Elle fit une fugue et quitta la foyer.
x A peine deux jours après son départ, l'Ordre 66 fut lancée. Elle était sur Coruscant. Sa route croisa celle de Yoda.
x Yoda la conduisit à Obi-Wan et montra l'enregistrement de Siri en guise de preuves.
x Une longue discussion suivit entre Obi-Wan et Ewi-Lan. Il lui confia le sabre laser de sa mère.
x Ewi-Lan comprit qu'elle ne pouvait plus retourner sur Stewjon car la famille Kenobi avait été arrêtée. Elle devait être cachée car sinon elle deviendrait une cible pour Vador. Yoda décida qu'elle prendrait le vaisseau pour Alderaan, sous la coupe de Bail Organa.
x Elle ne l'entendit pas de cette manière. Elle finit par fuguer une nouvelle fois en montant dans un transport de marchandises. Elle avait entendu la conversation entre son père et Yoda et savait qu'elle devait se rendre sur Tatooine.
x Elle fit la connaissance d'un jeune garçon clandestin avec qui elle se lia d'amitié et qui l'aida à aller jusqu'au bout de sa quête.
x Arrivée sur Tatooine, elle trouva les Lars. Ses recherches la menèrent jusqu'à chez son père.
x Son père la sermonna pour avoir fait tout ca pour le retrouver. Elle lui reprocha de se terrer sur Tatooine pour s'occuper d'un autre enfant qu'elle. Elle finit par claquer la porte et s'enfuir.
x Elle fut rattrapée par Boba Fett et emmenée chez Jaba le Hutt.
x Jaba décida de la garder comme esclave. Boba la garde sous l’œil et la soupçonne d'être une Jedi. (a cause de son sabre laser)
x Elle fut relâchée grace à l'intervention de son père et d'un certain Dark Arkain.
x Obi-Wan fut grièvement blessée, elle demanda à Arkain de l'aider. Il accepta.
x Ferus les retrouva et les emmenèrent avec eux... et à rejoindre les rebelles.


 
✖ Relationships ✖

 
Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
PERE - Elle ne le connaissait pas. Puis elle trouva cet enregistrement holographique. Elle décida alors de partir à sa recherche. Elle tomba sur un homme blessé. Il la laissa derrière lui, Ewi-Lan eu du mal à comprendre ce geste. Mais têtue, elle décide de le retrouver et découvre qu'il veille sur un autre enfant... Aujourd'hui, c'est un peu différent. Il semble vouloir rester près d'elle. Elle garde la peur au ventre de se retrouver une nouvelle fois seule dans cet univers.

 
Dark Arkain W/ Benedict Cumberbatch
AMI/PROTECTEUR - Certes c'est un Sith, mais Ewi ne comprend pas pourquoi son père le rejette comme celà. Après tout, il leur a sauvé la vie. Elle le trouve sympa et aime passer du temps à discuter avec lui pour savoir ce qui s'est passé pour qu'il soit devenu comme ca.

 
 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ Les Rebelles [2/4]   Mer 3 Juin - 19:52




 
✖ Sasha Swiftbird ✖
23 ans ∞ Toprawa ∞ Ancienne pilote de Racepod, membre des Antarian Rangers ∞ Sensible à la Force ∞ Célibatante ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ Rebelles ∞ Jessica Alba
« citation - parole de musique »

 
Point important de l'histoire
Débrouillarde ◆ Audacieuse ◆ Bornée ◆ Intelligente ◆ Bonne comédienne ◆ Malicieuse ◆ Originale ◆ Optimiste ◆ Prête à rendre service ◆ Bienveillante ◆ Curieuse ◆ Maternelle

◆ Personnage de l'univers étendu, mais on sait peu de chose sur le personnage. Respectez ce qui est noté, après vous pouvez vous lâcher au niveau de son enfance, sa vie avant l'Empire.
◆ Elle était une pilote très douée de Poderacer et son nom était réputée dans le monde des courses.
◆ Elle a plusieurs trophée à son palmarès.
◆ Elle a dû arrêter la course de Poderacer suite à un accident où elle perdit la vue de son oeil gauche.
◆ Contre l'Empire, elle rejoignit l'équipe des Rangers sur Tropawa.
◆ Elle est devenue pilote et mécano à leur service.
◆ Elle ne le sait pas mais elle est sensible à la Force. Elle se dit juste qu'elle a du "flair".
◆ Elle récupéra un sabre laser d'origine Sith (lame rouge) de la main de Jax Pavan, Jedi. Elle l'utilise aujourd'hui avec son blaster et tente de s'aventurer seule dans les voies de la Force. Elle comprit en utilisant cet arme, que ce n'était pas l'arme qui faisait qu'une personne est du côté obscur mais bel et bien ce que l'on fait de cette arme.
◆ Elle se retrouve en aidant le Jedi Jax Pavan, devant un Inquisiteur de renom et réussit à le terrasser. Elle se retrouva confronté face à Vador mais dû fuir.
◆ Elle reste pourtant très encrée dans le côté lumineux par sa patience et sa bienveillance, mais a du mal actuellement à trouver son chemin dans cette voie.

 
✖ Relationships ✖

 
Jax Pavan W/ Thomas McDonell
ALLIE & AMI - Elle le trouva d'abord bizarre mais rapidement elle s'est prise d'amitié pour ce garçon qui semblait être un homme de valeur comme il y en a peu. Mais Sasha s'est fait du soucis pour Jax, pensant à la mort de Laranth son amie et compagne, qu'il allait rejoindre le côté obscur. Surtout quand elle trouva une arme Sith dans ses affaires, mais on lui confia qu'on lui avait donné cette arme et qu'il ne lui était pas destinée. Aujourd'hui, elle arpente les voix de la Force et comprend que ce n'est pas si facile. Jax lui a offert la lame Sith, et elle comprit rapidement que ce n'est pas l'arme qui fait le Sith mais bien la personne qui la porte. Jax doit une sacré dette à Sasha qui l'a sauvé aux mains d'un Inquisiteur.


Aren Folee W/ Charlize Theron
ALLIE & AMI - Aren lui donna un but dans la vie et des aspirations. Quand elle fut blessée, elle recueillit Sasha pour qu'elle fasse partie des Rangers, elle voyait en Sasha un potentiel énorme. Aujourd'hui, elle apprécie beaucoup Aren, mais parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et n'obéit pas toujours aux ordres.

 
 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Dim 30 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ Les Rebelles [2/4]   Mar 25 Aoû - 16:42




✖ Aren Folee ✖
30 ans ∞ Toprawa ∞ Chef des Antaran Rangers ∞ Recherchée activement par l'Empire ∞ Célibataire ∞ Neutre Bon ∞ Hétéro ∞ Rebelles ∞ Charlize Theron
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Débrouillarde ◆ Audacieuse ◆ Bornée ◆ Intelligente ◆ Bonne comédienne ◆ Malicieuse ◆ Originale ◆ Optimiste ◆ Prête à rendre service ◆ Bienveillante ◆ Curieuse ◆ Maternelle

◆ Personnage de l'univers étendu, on sait peut de choses sur elle. Vous pouvez ajouter ce qui n'a pas été mentionné sur votre fiche.
◆ Aren servait la république et a toujours défendu sa cause, même pendant la guerre des Clones.
◆ Elle a toujours fait partie des Atarans Rangers. De père en filles/fils c'est une tradition. C'est pour celà qu'elle est à la tête de l'organisation en ces temps obscurs.
◆ Quand l'Ordre 66 a été proclamé, elle alla sur Coruscant mais suite à une attaque, un de ses compagnons de bord fut grièvement blessé et elle décida de s'arrêter en route pour le soigner. Il décéda de ses blessures. Elle reste encore aujourd'hui troublée par sa perte.
◆ Forte dans ses convictions, elle mène les Rangers avec droiture.
◆ Ingénieuse, elle cache les Rangers sur Toprawa sous le nez de l'Empire.
◆ Elle fait régulièrement alliance avec le Whiplash et autres rebelles.

✖ Relationships ✖

Jax Pavan W/ Thomas McDonell
L'ESPOIR - Aren voit beaucoup d'espoir en Jax, et lui a demandé de rejoindre les Rangers. Jax refusa pour diverses raisons. Elle respecte beaucoup Jax et voit en lui la survie de l'ancienne ordre. Aujourd'hui, elle travaille main dans la main avec le Whiplash et garde une alliance solide avec le jeune homme.


Sasha Swiftbird W/ Jessica Alba
ALLIÉE ET AMIE - ren lui donna un but dans la vie et des aspirations. Quand elle fut blessée, elle recueillit Sasha pour qu'elle fasse partie des Rangers, elle voyait en Sasha un potentiel énorme. Aujourd'hui, elle apprécie beaucoup Aren, mais parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et n'obéit pas toujours aux ordres.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ Les Rebelles [2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Les Rebelles [2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: In a galaxy far far away... :: Postes vacants
-