Partagez | 
 

 Les Elfes [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Les Elfes [6/8]   Ven 19 Déc - 19:53








Les Elfes
Pour voir les caractéristiques des persos, veuillez passer votre souris sur l'image.

x x x


Grands et forts, beaux et gracieux, les Elfes ont des sens très développés et une grande affinité avec la beauté de la nature qui les entoure. Les actes et les luttes des nobles Elfes étaient autrefois étroitement liés à l’histoire même de la Terre du Milieu. Tous les Elfes ont en mémoire les ravages perpétrés par les armées du Mal qui marchèrent jadis sur le monde ; une Ombre qui menace de s'étendre à nouveau.

De toutes les races présentes en Terre du Milieu, les elfes sont de loin les plus doués. Leur capacité à l'arc et à la lame elfique ont fait d'eux des guerriers redoutables. Ce sont aussi les ennemis de Sauron, par excellence et ils l'ont vaincu à plusieurs reprises.

Il y a bien longtemps, les Elfes accueillirent les races plus jeunes de la Terre du Milieu et s'allièrent à elles lorsque cela s'imposait, mais des siècles de guerre, de trahisons et de souffrances les ont amenés à préserver farouchement leur isolement.

Aujourd'hui, alors que la dernière musique, les elfes devront sortir de leur isolement et faire alliance avec toutes les créatures qui peuplent nos contrés, sinon le monde tombera entre les mains de Morgoth et cela mènera à la destruction de la terre du milieu et même la destruction des Terres Immortelles.


Certains personnages connus des livres de Tolkien vous sont proposés ici. Bien entendu, nous n'avons pas répertorier tous les faits et gestes de ces personnages, qui se trouveront aisément sur le web. Nous avons préféré nous pencher sur les personnages inventés.

Les personnages proposés par le staff:

[Pris] / [Libre] / [Réservé]
x Galadriel de Lórien - Cate Blanchett
x Celeborn de la Lothlórien - Marton Csokas

x Thranduil Vertefeuille - Lee Pace
x Silmarien Vertefeuille - Charlize Theron
x Elrond Peredhil - Hugo Weaving
x Arwen Peredhil - Liv Tyler

x Legolas Vertefeuille - Orlando Bloom
x Tauriel Tinúviel - Evangeline Lilly




x x x

J. R. R. Tolkien
tumblr

BY .TITANIUMWAY





Dernière édition par Thranduil Vertefeuille le Jeu 25 Déc - 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Ven 19 Déc - 19:57





 


“ Même la plus petite personne

peut changer le cours de l'avenir.”



Age : Inconnu, mais plusieurs millénaires
Lieu de naissance : La cité de Tirion en l’an 1362 des Années des Arbres  
Métier : Dame de la Lothlórien
Statut : Mariée
Camp : Le bien
Alignement : écrire ici l'alignement du personnage.
Caractère : Sage – Réfléchis - Sereine – Femme de poigne - Valeureuse – Très bonne tacticienne et stratège – Personne ne sait ce qu’elle pense  - Se languis de l’eau et de la mer…
Célébrité : Cate Blanchett div>

Au Premier Âge:
✘ Galadriel fut acceptée en Doriath par le Roi Thingol, son parent.
✘ Elle épousa Celeborn et le couple ne prit pas une part active dans la Guerre contre Morgoth.
✘ Galadriel et Celeborn passèrent les monts et s'installèrent en Eriador ; ils ne revinrent pas dans l'Ouest lorsque fut levé l'Interdit des Valar, à la fin du Premier Âge.

Au Second Âge :

✘ Galadriel et Celeborn vécurent probablement un temps vers le Lac Evendim où naquit leur fille, Celebrían.
✘ Vers 700, ils déplacèrent leur royaume en Eregion et nouèrent des relations avec les Nains de Khazad-dûm.
✘Lorsque Sauron vint en Eregion, Galadriel s'opposa à ce qu'on lui offrit asile, mais on ne l'écouta pas.
✘En 1697, Galadriel et Celeborn s'installèrent pendant un temps en Lothlórien, mais n'y résidèrent pas de façon permanente, revenant tout de même occasionnellement jusqu'en 1981.

Troisième Age :

✘Galadriel et Celeborn séjournèrent probablement un temps à Fondcombe, et ce fut ainsi qu'Elrond rencontra Celebrían qu'il épousa en l'an 109.
✘ En 2463, se réunit le premier Conseil Blanc auquel assistaient les Seigneurs Eldar et les Istari, durant lesquelles,  Galadriel soutint toujours les conseils et avis de Gandalf , même s'ils étaient opposés à ceux de Saruman.
✘ En 1981, après la disparition d'Amroth, roi de la Lothlórien, Galadriel et Celeborn s'installèrent de façon permanente en Lothlórien et assumèrent le pouvoir sans prendre le titre de Roi ou de Reine.
✘ Après la Traversée des Mines de la Moria, la Communauté de l'Anneau vint chercher refuge dans son royaume et Galadriel leur permit l'accès à Caras Galadhon.
✘Galadriel s'entretint avec Frodon et lui laissa entrevoir ce que pourraient être les conséquences d'un échec. Frodon voulu lui confier l'Anneau Unique. Tout comme Gandalf, elle refusa ce terrible don; sa générosité et sa sagesse furent plus fortes que son orgueil.
✘Elle croyait que l'Interdit des Valar ne serait jamais levé et acheva ses lamentations sur le souhait que Frodon pût détruire l'Anneau et qu'il fût autorisé à séjourner en expiation dans l'île d'Eressëa, et cela même si le chemin devait lui être à elle toujours fermé.
✘Ce fut en 3021, après la Guerre, qu'elle prit aux Havres-Gris le Dernier Bateau en partance pour les Terres Immortelles; en compagnie des porteurs de l'Anneau, de Gandalf et des derniers Elfes. Nul ne sait ce qu'il advint d'elle par la suite.

Quatrième âge :

✘ Galadriel, accompagnée de ses anciens alliés, qu’il soit elfique ou Istari, a obtenu l’autorisation des Valars afin de retourner en terres du milieu pour combattre le mal qui est de retour.

“Galadriel de Lórien”

 



 
Celeborn, Son époux
Celeborn et Galadriel sont mariés depuis le premier âge. Ils s'aiment toujours autant, même si cela fait plus de 6 000 ans qui sont mariés.
Gandalf, son plus proche ami.
Gandalf et la Dame de Lórien se connaissent depuis très très longtemps, et son extrêmement proche. Galadriel a une telle confiance en l'istari qu'elle suit tout ses décisions, même celle contre l'accord du président du conseil blanc, Saroumane.
Elrond, son gendre et ami
Les deux elfes ont lié par le mariage car Elrond a épousé la fille de Galadriel, Celebrian. Mais a la mort de cette dernière, La dame éprouve une grande tristesse et elle en veux à Elrond, malgré le fait qu'elle sache qu'il n'en n'est pour rien du tout. Les deux elfes sont aussi très proches et son "collègue" dans le conseil blanc.
x


(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight


Dernière édition par Thranduil Vertefeuille le Jeu 25 Déc - 14:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Jeu 25 Déc - 10:59







“Hakuna matata, quel chant fantastique.”


Age : Environ 7 000 ans
Lieu de naissance : Doriath
Métier : Seigneur de la Lothlórien
Statut : Marié
Camp : Bien
Alignement : écrire ici l'alignement du personnage.
Caractère : Très amoureux de sa femme – Patient envers sa famille – Très protecteur envers les elfes de la Lorien – Toujours à l’écoute – Sage et de bon conseil – Profonde animosité envers les nains - Très têtu
Célébrité : Marton Csokas

Premier Âge
✘ Naissance à Doriath et il est l’un des proches parents du roi Thingol. Il est l’un des elfes les plus vieux.
✘ Il reçoit les enseignements guerriers et il développa une grande habilitée à l’épée, son arme de prédilection. Il est d’ailleurs considéré comme l’un des meilleurs épéistes de la terre du milieu.
✘ Celeborn rencontre Galadriel à Menegroth et l’épouse.
✘ Ils s’enfuiront pour le Lindon, lors de la trahison des nains et la chute de Doriath.
Deuxième Âge :
✘ Vers les années 700, Celeborn et son épouse fondèrent le Royaume de l'Eregion, un royaume d'Elfes orfèvres, et ils firent construire la ville d'Ost-in-Edhil pour contrer la menace grandissante du retour de l'Ombre à l'Est.
✘  En l'an 1000, Celeborn refusa de suivre son épouse lorsque celle-ci partit s'établir en Lothlórien par-delà les Monts Brumeux, à cause de la rancune qu’il a envers les nains.
✘ Il resta en Eregion jusqu'à ce que Sauron envahisse le pays lors de sa guerre contre Gil-Galad et ne tue Celebrimbor, créateur des anneaux de pouvoir
✘ Après la destruction de l'Eregion, Galadriel partit rejoindre Celeborn à Imladris, et ils vécurent un temps dans le royaume de Lindon. Ils eurent une fille, Celebrían, qui épousaElrond en l'an 109 T.A.
✘ Après le Réveil du Balrog dans la Moria et la disparition en mer du dernier Roi de Lothlórien, Amroth, qui mourut d'amour pour Nimrodel en 1981, Celeborn partit diriger avec Galadriel, la Lothlórien.
✘ Pendant la Guerre de l'Anneau, il défendit la Lothlórien contre trois assauts des Orques de Sauron.
✘ Après la guerre, Il conduisit son armée dans la Forêt Noire et y détruisit la forteresse de Dol Guldur soupçonnée d'appartenir à Sauron avec l’aide des armées de Thranduil.
Quatrième Âge :
✘ Quand Galadriel embarqua pour Valinor, après la chute de Sauron, Celeborn resta en terre du milieu pour veiller sur les derniers elfes.
div>

“Celeborn de la Lothlórien”


lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.


(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight


Dernière édition par Thranduil Vertefeuille le Jeu 25 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Jeu 25 Déc - 11:00



 

 


 
“Hakuna matata, quel chant fantastique.”


 
Age : 7 000 ans environ
 ✘ Lieu de naissance : Doriath
 ✘ Métier : Roi de la forêt noire
 ✘ Statut : Veuf (enfin c’est ce qu’il croit)
 ✘ Camp : Bien malgré tout
 ✘ Alignement : écrire ici l'alignement du personnage.
 ✘ Caractère : Le plus fidèle allié et un hôte accueillant, si on arrive à gagner son estime – Généreux avec ses prisonniers et les traite bien – Un grand manipulateur – Un bon festoyeur, amateur de bon vins et de musique – Avare – Susceptible - Prétentieux – Amer et méfiant envers les autres races – S’emporte facilement – Plus dangereux et moins sage que les hauts-elfes du l’Ouest – Participe à la vie de son peuple et ne les laisse pas accomplir les sales besognes, du haut de son trône
 ✘ Célébrité : Lee Pace
Premier Âge :
✘ Thranduil est fils d'Oropher, roi de Vert-bois-le-grand.
Deuxième Âge :
✘ Il fait les enseignements de guerrier et cela fait de lui l'un des elfes guerrier les plus puissants de la terre du milieu.
✘Il épouse sa femme, Silmarien, dans la forêt noire et devient père la même année.
✘L'elfe a perdu son père et son épouse lors de la bataille de Dargolad, en l'an 3434 du second âge, ce qui a fait de lui le nouveau roi de Vert-Bois.
Troisième Âge :
✘Vers l'an 1000 du troisième âge, une Ombre a commencée à envahir peu à peu la forêt. L'Ombre refaisait surface.
✘ Depuis que l'Ombre s'est installée, Vert-Bois a été renommé Mirkwood, ou Forêt Noire, par les hommes vivants aux alentours de la grande forêt. Aussi, d'immondes créatures, comme des Orques ou des descendantes d'Ungoliant, ont commencées à se multiplier et à rendre la traversée de la forêt plutôt périlleuse.
✘Lorsque le dragon a attaqué Erebor, Thranduil se trouvait sur les lieux. Malgré les supplications de Thorin Écu-de-Chêne pour que les elfes viennent en aide à son peuple, Thranduil lui a tourné le dos, trouvant la situation trop dangereuse pour son peuple.
✘C’est depuis ce jour que les relations entre les nains et les elfes sont de plus en plus tendues.
✘Malgré tout, il convoite toujours autant les gemmes blanches sous la montagne.
✘Il capture Thorin et sa compagnie alors qu'ils traversent la Forêt Noire. Ils s'évaderont grâce à Bilbon et son Anneau.
✘Il participe avec ses elfes à la bataille des cinq armées contre les orques.
✘En 3017, Thranduil eut pour charge la détention de Gollum, amené par Aragorn, et reçut Gandalf qui voulait interroger le captif concernant l’Anneau.
✘En  3018, l'Ennemi attaqua la forteresse de Thranduil, donnant à Gollum l'occasion de s'évader. C’est la même année qu’il envoya son fils au royaume d’Elrond pour participer à son conseil.
✘ Pendant la Guerre de l'Anneau, Thranduil mena ses Elfes sylvains à l'assaut de Dol Guldur, la sombre forteresse de Sauron dans la Forêt Noire, en coordination avec Celeborn,Galadriel et les Elfes de Lothlórien.
✘Ensemble, ils vainquirent l'Ombre dans le Nord et après la chute de Sauron, Thranduil purifia la Forêt Noire et la rebaptisa Eryn Lasgalen, la Forêt des Vertes Feuilles, et partagea cet immense territoire avec Celeborn et Galadriel.
Quatrième Âge :
✘Thranduil parti en même temps que Galadriel pour les Terres-Immortelles, mais fut renvoyé en terre du milieu par les Valars pour participer à la guerre qui s’annonce.

 
“Thranduil Vertefeuille”

 
 
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.

 
(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight
 


Dernière édition par Thranduil Vertefeuille le Jeu 25 Déc - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Jeu 25 Déc - 11:02



 

 


 
“Hakuna matata, quel chant fantastique.”


 
Age : Environ 7000
 ✘ Lieu de naissance : Doriath
 ✘ Métier : Reine de la forêt noire
 ✘ Statut : Marié à Thranduil
 ✘ Camp : Mauvais, puis Bon
 ✘ Alignement : écrire ici l'alignement du personnage.
 ✘ Caractère : Calme- Intelligente – Protectrice – Aimante envers son époux, son fils et son peuple – Manipulatrice – Voue une haine viscérale envers les nains – Fière – Têtue – Souffre du syndrome de Stockholm.
 ✘ Célébrité : Charlize Theron

Premier âge :
✘ Née à Doriath, quelque minute avant Celeborn.
✘Elle étudie la magie avec sa mère et elle sera même bénie par Varda, la dame des étoiles. Elle est considérée comme l’une des elfes magiciennes, les plus puissantes.
✘Elle s’enfuit pour le Lindon, lors de la trahison des nains et la chute de Doriath, avant de partir à la découverte du monde.

Deuxième Âge :
✘Elle arrive dans Vert bois le Grand et rencontre Thranduil, le prince. Elle tombera tout de suite sous son charme. Lorsque Silmarien comprit qu’elle aimait le prince, elle accepta sa requête en mariage.
✘ De cette union naquit un fils, du nom de Légolas.
✘En l’an 3434, elle participe au côté de son beau-père, de son époux et de son fils à la bataille de Dargolad, Ils se retrouvèrent submerger en nombre et Oropher, le père de Thranduil et elle prirent la décision d’utiliser la magie pour envoyer Thranduil et Légolas, loin du champ de bataille et ainsi les sauver de la mort.
✘C’est ainsi que les deux elfes furent tués, enfin c’est ce que tout le monde croyait.
Troisième Âge :
✘Depuis cette année funeste, Silmarien est retenue dans les prisons de Morgoth car il voulait utiliser ses pouvoirs pour créer de nouveaux monstres et envahir la terre du milieu.
✘ Peu à peu, elle se prend d’affection pour Morgoth et l’aide sans rechigner, mais elle éprouve toujours un amour inconditionnel pour son époux et son fils.
Quatrième Âge :
✘Un elfe de la forêt noir vient prendre possession de la cellule à côté de la sienne et elle le tue pour qu’il puisse rejoindre les terres-immortelles et ainsi prévenir sa famille qu’elle n’est pas morte.
div>

 
“Silmarien Vertefeuille”

 
 
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.

 
(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight
 


Dernière édition par Thranduil Vertefeuille le Jeu 25 Déc - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Jeu 25 Déc - 11:06







“ Car rien n'est mauvais au début.

Même Sauron ne l'était pas.”



Age : Environ 6 500 ans.
Lieu de naissance : Les Havres du Sirion.
Métier : Seigneur de Fondcombe
Statut : Marié
Camp : Bien
Alignement :
Caractère : Généreux - Bon – Tendre et doux avec ses proches - Sage – Est capable de se sacrifier pour la bonne cause – Peu paraitre Froid.
Célébrité : Hugo Weaving

Premier Âge :
✘ Nait d’un père mortel et d’une mère elfique et possède un frère jumeau, Elros
✘ Après la guerre de la grande colère, Elrond et son frère, ils eurent le droit de choisir leurs destins, Elrond choisi d’embrasser la vie des elfes alors que son frère choisi, les hommes.
Second Âge :
✘ Elrond fut alors envoyé par Gil-galad en Eregion, pour combattre Sauron qui voulait récupérer les anneaux de pouvoirs.
✘ Il ne parvint pas à empêcher la destruction de l'Eregion mais, avec l'aide de Celeborn, emmena les réfugiés vers le Nord, où il fonda alors Imladris (Fondcombe)
✘ Il continua d'attaquer l'arrière-garde de Sauron alors que celui-ci envahissait l'Eriador et permit ainsi d'éviter que Sauron ne détruise le Lindon.
✘On dit que les étoiles brillaient toujours au-dessus d'Imladris. Ce prodige montrait que l'anneau de saphir, Vilya, était détenu par Elrond.
✘ Elrond devint un des plus hauts seigneurs elfes en Terre du Milieu avec notamment Galadriel et Círdan.
Troisième Âge :
✘En l'an 109 du Troisième Âge, il épousa Celebrían, la fille de Galadriel. Ensemble, ils mirent au monde Elladan, Elrohir et Arwen.
✘L'ombre de Sauron grandit peu à peu et Elrond, Galadriel, Círdan et les Istari formèrent le Conseil Blanc pour lutter contre cette menace grandissante.
✘Lorsque Frodon arrive blessé à Imladris avec l'Anneau unique, c'est Elrond qui le soigne, et qui réunit le Conseil où est décidé que l'anneau unique devait être détruit.
✘Après la guerre de l’anneau, Elrond partit pour Tol Eressëa puis Valinor avec Galadriel, Gandalf, Frodon Sacquet, et Bilbon Sacquet.
Quatrième Âge :
✘ Elrond, accompagné de ses anciens alliés, qu’il soit elfique ou Istari, a obtenu l’autorisation des Valars afin de retourner en terres du milieu pour combattre le mal qui est de retour.

“ Elrond Peredhil”


lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.


(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   Jeu 25 Déc - 11:07







“Hakuna matata, quel chant fantastique.”



Age : 2790 ans
Lieu de naissance : Imladris (Fondcombe)
Métier : Reine du Gondor
Statut : Mariée à Aragorn
Camp : Bien
Alignement :
Caractère : Généreuse - Aimante – Tendre et douce avec ses proches - Sage – Est capable de se sacrifier pour la bonne cause – Réfléchie - Têtue.
Célébrité : Liv Tyler

Troisième Âge :
✘ Troisième et dernière enfant d’Elrond et de Celebrian, la fille de Galadriel et Celeborn
✘De par son ascendance mixte, elfique et humaine, un choix s'imposera à elle comme à ses frères aînés, les jumeaux Elladan et Elrohir : ou bien, comme l'a choisi leur père, suivre le sort des Elfes, et quitter tôt ou tard la Terre du Milieu, ou bien y rester et connaître la mort réservée aux Hommes.
✘ Arwen rencontre Aragorn pour la première fois à Fondcombe en 2951, après un séjour chez sa grand-mère, tandis qu’Aragorn qui a juste vingt ans, vient d’apprendre sa véritable ascendance.
✘ Arwen et Aragorn se rencontrent à nouveau en 2980 en Lothlórien. Les voyages d'Aragorn lui ont conféré une grande maturité, et en le revoyant, Arwen fait son choix : elle suivra la destinée des Hommes.
✘Elrond annonce à Aragorn qu'il ne lui donnera la main de sa fille que lorsqu'il aura reconquis la couronne des royaumes d'Arnor et de Gondor.
✘ Alors que s'approche la guerre de l'Anneau, Arwen rentre à Fondcombe en 3009 : son père craint pour sa sécurité dans une région où les forces de Sauron sont puissantes.
✘Son père lui demande de partir pour les terres immortelles, ce qu’elle fera avant de changer d’avis à mi-chemin.
✘ Elle suppliera son père de reforger l’épée d’Elendil.
✘ Après la chute de Sauron, Elle épouse Aragorn au solstice d'été de l'an 3019 et devient la reine du royaum réunifié d'Arnor et de Gondor.
✘ Elle est la première à voir la souffrance ressentie par Frodon suite à ses épreuves, et elle lui offre comme moyen de réconfort « une gemme blanche semblable à une étoile, qui reposait sur son sein au bout d'une chaîne d'argent ».
✘ Par la suite, elle intercède auprès de Gandalf pour que le hobbit puisse effectuer la traversée à laquelle elle-même a renoncé et trouver la guérison dans les Terres immortelles
✘ Ainsi, Frodon quitte la Terre du Milieu en septembre 3021 en même temps qu'Elrond, qui doit ainsi se séparer à jamais de sa fille.

Quatrième Âge:
✘ Elle gouverne avec son époux à Minas Thirit quand elle apprend le retour de son père pour participer à la dernière mélodie.

“ Arwen Peredhil”


lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.


(c) . ABOMINABLE SNOWMAN ; crédit images : Sunlight

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elfes [6/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Elfes [6/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Corbeille
-