Partagez | 
 

 Idée de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 16:58

Idée pour les fiches :

Utilisation de compétences numérotées de 1 à 10 et utilisation de lancer de dés UNIQUEMENT en cas de conflit ! Le reste, les dés sont inutiles. Un système de bonus malus peut être régi par le staff si l'action est particulièrement intelligente ou stupide. Oui ça demande un peu d'implication de notre part mais ça devrait aller puisque ce système sera utilisé majoritairement pour les intrigues.

Armes blanches :
Blaster/ Tir vaisseau :
Force/Mains nues :
Dextérité/Pilotage/ :
Charisme/Négociation :
Ingéniosité/Mécanique :

En fonction de l'histoire de chacun, on attribue des points dans telle ou telle catégorie. Puis pour les lancés, un dé 100 et si on à 4, ça donne 40% de chances de réussir soit pour réussir il faut faire entre 1 et 40.

Pour les anciens membres, il suffit de relire leur fiche et d'attribuer les points.
On peut aussi partir sur l'idée qu'un Jedi a des caractéristiques de base genre 5 en armes blanches 3 en blaster etc... Puis en fonction de ce que la personne met en valeur dans sa fiche, on lui attribue des bonus ou des malus.
Ca rajoute un peu de travail lors de la validation mais comme on doit déjà lire les fiches...
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 1235
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 17:58

La base est bien mais c'est un peu trop complexe à mon goût en fait. (je n'ai absolument rien compris à ton charabia xD) Nous ne voulons pas être un forum comme type papier mais vraiment un forum RPG basé sur l'écriture des membres. Ne parlons pas non plus de bonus ou malus. La majeure partie des joueurs sur forum ne connaissent pas les forums sur papier. Il faut le prendre en compte. (je suis aussi une novice en la matière et très loin de tous ces systèmes complexes)

Après avec le système de compétence comme tu l'as dit, j'avais plutôt pensé à donner aux membres un nombre de points à répartir dans ces différentes catégories dès le départ et leur première validation. Et les combats se feraient en fonction des points en compétences qu'il y aurait dans la fiche.

Pour nous: Nous pouvons avoir un nombre de points à attribuer personnellement en fonction du personnage. Vador n'aura bien entendu pas le même nombre de points à répartir qu'Ewi. Il faudrait qu'on se donne un barême fixe ici. Après, les membres pourraient évoluer sur le forum en fonctions des points qu'ils pourront à la suite dépenser dans ces facultés au fur et à mesure de leur évolution sur le forum. (on peut l'ajouter dans les dépenses de points. Genre tous les 400 messages et autant de points, vous gagnez 5 points à répartir. -ce n'est qu'un exemple-)

Une question se pose alors: ne devrons nous pas faire une nouvelle section compétences et points ? (et pourquoi pas inventaire avec - on pourrait créer un système de vente d'objets à dépenser avec les points gagnés aussi sur le forum-)

Et on oublie complètement les dés pour le coup.

_________________
I wanna hold your hand EWI-LAN & Obi-Wan & Arkain;
Oh yeah I'll tell you something, I think you'll understand, When I say that something, I wanna hold your hand. [...] And please say to me, You'll let me hold your hand × beattles - by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 18:05

Ce n'est pas plus complexe que ce que tu énonces à mon sens ^^
Dans ce cas, comment fais-tu pour départager deux personnes d'un niveau équivalent ? Ou si pas de bonus/malus, comment récompenser la créativité des joueurs ?

De plus, on a un système de points sur le forum, autant s'en servir pour ça aussi. Dépenser des points pour augmenter une compétence. Puis, il est pas forcément évident que Vador aura plus de points qu'Ewi, pour moi, ce sera plus la répartition qui sera différente.
Je me rends compte que j'ai oublié la compétence Force pour les Jedi que l'on pourrait séparer en trois catégories : Contrôle, Sens et Altération.
Contrôle c'est pour tout ce qui est contrôler son corps.
Sens c'est ressentir la force.
Altération c'est pour tout ce qui est interagir avec l'environnement.

Le fait de le faire nous-même était justement de simplifier le système pour les membres et de ne pas embrouiller les nouveaux ou les anciens.
Pour la section inventaire pour l'achat et vente d'objets, pourquoi pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 1235
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 19:06

Après, il ne faut pas non plus surcharger le staff de travail. Faire la répartition des points peut devenir contraignant pour une validation. Moi ca me gonfle déjà rien que de lire ca. xD Désolée Ferus, mais je suis aussi là pour m'amuser avant tout et je ne veux pas me retrouver à "faire mes devoirs" sinon autant que je vous quitte tout de suite ou on ferme le forum.

Autre chose: personnellement, je n'aime pas imposer aux membres. Je veux qu'ils restent un maximum créatif, je ne veux pas les brider dans ce sens. Ils sont, de plus, assez grands pour le faire. Il faut savoir faire confiance à ses membres ^^ (de toute manière les kikoos sont facilement repérables et on le verra dès leur fiche... Après en lisant l'histoire, si rien ne correspond on leur dira, mais laissons la liberté aux membres de le faire)

Là tu compliques la chose pour les Jedi. Je suis potentiel membre et je vois ca, ca va m'embrouiller tout de suite. (Surtout que j'ai encore rien compris. xD Je dois être blonde mais c'est du charabia pour moi, après je me mets aussi à la place d'un novice en RPG. Il faut toujours se mettre à la place des gens qui ne comprennent pas.) Franchement, le nombre de forum SW avec trop de points et de machin, ca me gave et je ne veux surtout pas voir ca ici. Sinon le forum aura perdu sa base d'ouverture à tous. Je veux rester sur un forum d'écriture pas de RP points et papier.

Après je propose juste pour les Jedi d'ajouter une catégorie avec nombre de points selon apprenti ou confirmé sur l'utilisation de la Force et se choisir une spécialité. Simple et direct.

Pour Vador et Ewi, je pense que tu te trompes, déjà Vador est beaucoup plus fort, et Ewi n'est qu'une ado qui ne sait pas encore très bien ce qu'est la Force. De plus, par son expérience, il aura plus de points de base à dépenser qu'une novice. C'est surtout ca que je veux dire.

Et je pense qu'il faudra identifier la base pour récupérer des points à dépenser dans ses cara au fur et à mesure du jeu.

Après nous faisons ca en cas de bataille entre deux membres. De toute manière, il n'y aura pas de mort sans l'accord préalable d'un des combattants.

Pour un niveau équivalent, ils vont combattre et normalement, ils seront à égalité... Après comme je dis, les gens vont créer leur sujet. Perso, j'aime foutre mes persos dans la merde donc avec moi, ils vont se prendre des branlés souvent, et j'ai pas besoin de points pour ca. Après l'histoire de bonus/Malus c'est de trop comme j'ai dit et je pense que les membres s'en fichent un peu. C'est rajouter du travail à rien. On peut récompenser la créativité des membres par pleins d'autres choses. Et ca voudrait dire faire un suivi de chaque membre et je vais encore à me retrouver à faire mes devoirs... xD

Je veux qu'on pense simple et efficace. pas de grands mots, juste ce qu'il faut. Allons à l'essentiel et ne nous prenons pas la tête.  Et comme je dis faisons confiance aux membres ! Ils sont assez grands pour faire leur jeu tout seul. Sur le fow TB ca a très bien fonctionné, alors qu'on aurait pu avoir des drames quand deux personnes s'affrontaient. (on a juste repris une personne qui a cru être dans un délire Matrix à un moment donné... Mais on a surveillé et ca a été)

_________________
I wanna hold your hand EWI-LAN & Obi-Wan & Arkain;
Oh yeah I'll tell you something, I think you'll understand, When I say that something, I wanna hold your hand. [...] And please say to me, You'll let me hold your hand × beattles - by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 19:12

Ok ok... Je rends les armes mais dans ce cas, propose-moi ton idée et donne-moi un exemple parce que ce que tu exposes pour l'instant reste très flou et avec beaucoup de zones d'ombres à mes yeux.
Pour la Force, je voulais faire une séparation car une personne peut très bien réussir à ressentir la présence de la Force et ne pas être capable de déplacer des objets d'où la séparation Contrôle, Sens et Altération.
Je comprends ton idée de donner de la liberté aux joueurs et je l'accepte. Du coup, j'attends un exemple de ta part et de toute façon, en tant que membre du staff, on devra faire nos "devoirs" comme tu dis. Je ne pensais pas que tu voyais cette attribution de points comme une corvée cependant, je peux comprendre que cela ne te convienne pas même je ne pense pas que cela nuira à notre expérience de jeu ou quoi que ce soit. Tant pis ^^

Si j'ai bien compris, tu veux juste donner des points à des compétences pour évaluer le niveau et c'est tout ? Enfin, je suis pas trop sûr d'avoir tout cerné.
Du coup, je veux voir un exemple concret afin de mieux cerner ton idée, s'il te plaît. Voilà 31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 1263
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Dim 12 Juil - 22:26

Bon, je vous ai lu les coco et globalement je suis de l'avis d'Ewi 31 .
Mais j'insiste pour vous montrer ce lien : http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t995-gestion-des-competences

Je trouvais que c'était clairement une bonne idée, et ça peut être un bon compromis ;) ! Je pense que les membres connaissent leur personnages et peuvent donc placer eux-même leurs points. Car personnellement, j'aurais vraiment du mal de le faire pour quelqu'un d'autre, ayant toujours peur de ne pas tout à fait bien cerne le personnage en question.

Après, je pense que lors des confrontations, les membres sont assez matures pour voir ensemble l'issue du combat. Si ce n'est pas le cas, dans ce cas, en effet, ils peuvent faire appel au Staff qui pourra statuer si besoin avec le dé si on galère ^^.

Effectivement, ce serait bien, aussi, que le forum reste accessible aux novice et de l'univers mais aussi aux novices du RPG. Mon petit frère intéressé par le RP papier a été intrigué par notre forum (en le voyant par dessus mon épaule). Il pense donc nous rejoindre, car ça l'intéresse vraiment mais ne connait absolument rien du tout au RPG-forum. Je vais donc lui expliquer les bases, mais il vaut mieux pour le moment ne pas compliquer d'avantage pour permettre à tous les niveaux de comprendre et de jouer =).

Ouais, je sais, ça fait beaucoup 3615-malife, ou grande-soeur protectrice (36 ) xD, mais je pense que ça peut être le cas pour d'autres hypothétiques joueurs =) ! 90 88

_________________
men made madness and the romance of sadness.
No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent a revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away and I'd do anything to make you stay. No light, no light. Tell me what you want me to say. Florence & the Machine - No Light, No Light.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 1235
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 18:38

J'ai commencé rapidement la rédaction de la fiche compétence. De plus, j'ai activé les fiches persos dans les profils. On fera migrer les inventaires dans cette fiche perso.

J'ai repris l'idée de l'autre forum qui est parfaite, mais j'ai peur que ca fasse un peu trop copié collé xD J'essaye de modifier un max celà. Après peut être demander aux admins du forum si on peut s'inspirer sans copier. Si ca ne les dérange pas.

Après je pense qu'on fera un barême de points à donner dès le départ pour les personnages ici pour que ca soit équitable. J'avais pensé à une "seconde validation" pour l'attribution de ces points et après avoir lu les fiches. Genre Padawan: moins de points de base à répartir qu'un Maître Jedi. Ca sera à nous de voir mais quand même mettre un barême équivalent pour tous. (je sais pas si je suis très claire xD)


✖ Les compétences ✖
A lire !
« On a tous une spécialité dans la vie ! »

Qu'est ce que c'est ?


D'abord, il vous faudra activer votre feuille de personnage dans votre profil. (si vous ne savez pas le faire, demandez à un membre du staff, il sera heureux de vous venir en aide =D) Ensuite, après une première validation de fiche, nous allons vous donner un nombre de points à répartir dans les compétences. -celà dépendra de votre personnage et de son expérience de vie- (ne vous inquiétez pas, ca ne sera pas très compliqué.)

Comme dans la vie, nous avons des aptitudes diverses et variées. On peut être très mauvais en tir mais un expert en déminage... Ceci n'est qu'un exemple, mais vous voyez un peu le principe.

Nous vous permettrons aussi d'évoluer sur le forum. C'est à dire d'acquérir des points pour monter dans vos compétences. Pour celà, il vous faudra dépenser des points que vous aurez gagné par votre implication sur le forum. Pour celà, nous vous donnons RDV sur ce SUJET.

Si vous avez des questions sur certaines compétences, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de vous aider.

Le barème
.


Vous ajouterez ce barème dans votre fiche et votre profil.

Ceci est le barème de vos compétence. Pour passer du niveau 0 au niveau 1 vous dépenserez 1 pts, pour passer du niveau 1 au niveau 2, vous dépenserez 2 points... ect... Bien entendu en créant votre fiche si vous mettez un niveau 5 en une compétence vous devrez cumuler votre escalade dans l’échelon, c'est à dire faire: 1+2+3+4+5= 15pts. Vous dépenserez 15pts.


  • ☆☆☆☆☆ = Aucune compétence
  • ★☆☆☆☆ = Novice, vous commencez à apprendre. (coût 1pt)
  • ★★☆☆☆ = Connaisseur, vous commencez à maitriser. (coût 2pts - cumul 3pts)
  • ★★★☆☆ = Confirmé, vous maîtrisez votre sujet. (coût 3pts - cumul 6pts)
  • ★★★★☆ = Maître, vous êtes reconnu comme Maître dans cette compétence. (coût 4pts - cumul 10pts)
  • ★★★★★ = Expert, vous excellez et cette compétence n'a plus aucun secret pour vous. (coût 5pts - cumul 15pts)


Compétences générales
.


SAVOIR/TECHNIQUE :
⌘ Politique
⌘ Diplomatie
⌘ Affaires
⌘ Commerciales
⌘ Culturelles
⌘ Histoire
⌘ Connaissance Jedi/Sith
⌘ Système planétaire
⌘ Survie
⌘ Races extraterrestres
⌘ Langage
⌘ Tactique
⌘ Programmation des Droïdes
⌘ Informatique/Hacker
⌘ Volonté
⌘ Médecine
⌘ Démolition/Déminage
⌘ Pick-Pocket
⌘ Falsification
⌘ Jeu
⌘ Recherche
⌘ Agriculture
⌘ Danse
⌘ Couture
⌘ Dressage
⌘ Empathie
⌘ Résistance à l'alcool
⌘ Comédie
⌘ Cuisine
⌘ Chasse
⌘ Ambidextrie
⌘ Pêche
⌘ Filature
⌘ Chant
⌘ Crochetage
⌘ Narration

VIGUEUR :
⌘ Escalade/Saut
⌘ Natation
⌘ Résistance à la douleur
⌘ Force
⌘ Course à pied
⌘ Acrobaties/Dextérité
⌘ Équitation

MÉCANIQUE:
⌘ Pilotage
⌘ Communication
⌘ Réparation
⌘ Inventeur (savoir bidouiller des trucs avec différents objets)


Compétences liées au combat
.


⌘ Combat mains nues
⌘ Arme blanche (sabre laser, vibrolame)
⌘ Arme type blaster
⌘ Arme archaïque (arc, arbalète avec flèches)
⌘ Arme lourde
⌘ Blaster de véhicule (dans les vaisseaux)

 

Compétences liées à la Force
.


Seulement pour les Jedi, Sith et Sensibles à la Force. Plus d'informations sur les compétences ICI

POUVOIRS UNIVERSELS:
⌘ Dissimulation par la Force
⌘ Divination
⌘ Empathie de Force
⌘ Persuasion de Force
⌘ Poussée de Force
⌘ Saut de Force
⌘ Télékinésie
⌘ Télépathie
⌘ Vision de Force
⌘ Vitesse de Force
⌘ Voile de Force
⌘ Déflexion de Force
⌘ Méditation de Combat
⌘ Téléportation (Pour Maître Jedi)

POUVOIRS LUMINEUX:
⌘ Chaleur de Force
⌘ Guérison de Force
⌘ Lumière de Force
⌘ Protection de Force

POUVOIRS OBSCURS:
⌘ Absorption de vie
⌘ Champ de mort
⌘ Éclairs de Force
⌘ Étranglement de Force
⌘ Restructuration mentale (Seigneur Sith ou Jedi Noir niveau Maître)
⌘ Tempête de Force (Seigneur Sith ou Jedi Noir niveau Maître)



CREDIT IMAGE # code by shiya.



--------------------------------------


✖ Les compétences ✖
A lire !
« On a tous une spécialité dans la vie ! »

Qu'est ce que c'est ?


Notre barème STAFF !  Yoda

Compétences générales
.


POLITIQUE :
Capacités SAVOIR principalement
- Etudiant: pts
- Stagiaire: pts
- Jeune politicien: pts
- Politicien chevronné: pts

UTILISATEURS DE LA FORCE :
- Sensible à la Force: pts
- Son "propre élève" de la Force: pts
- Padawan: pts
- Chevalier: pts
- Maître: pts

ARMÉE (impériale mais aussi rebelle):
- Jeune recrue: pts
- Qualifié: -ca fait un moment qu'il est là- pts
- Médaillé: -a déjà eu une glorification par un acte héroïque- pts
- Poste de commandement: pts
- Général: pts

AUTRES:[:b]
- Contrebandier: pts
- Mercenaire: pts
- Chasseur de prime: pts
- Mecano: pts
- Pilote: pts
- Voyageur/Explorateur: pts
- Civil: (barmans, marchands, scientifiques...) pts

Bonus pour les fiches originales et pour les gens prenant des scénarios prédéfinis. + pts => Scénarios et au feeling pour les coups de cœur.




CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________
I wanna hold your hand EWI-LAN & Obi-Wan & Arkain;
Oh yeah I'll tell you something, I think you'll understand, When I say that something, I wanna hold your hand. [...] And please say to me, You'll let me hold your hand × beattles - by lizzou.


Dernière édition par Ewi-Lan Kenobi le Lun 13 Juil - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 18:43

Je te propose juste de laisser au staff le soin de donner le nombre de points à répartir suite à la lecture de la fiche de personnage que les membres pourront répartir. Comme ça, ça leur évitera de devoir faire le "calcul" de points eux-mêmes pour ne pas les dégoûter. Puis on pourra toujours accorder une bonus pour une compétence ou pour une autre en fonction de la fiche, oui je démords pas de cette idée que l'histoire si elle met en évidence une compétence alors cette dernière devrait avoir un petit bonus. Bien sûr, du côté admin, on aura un barème pour chaque type de personnage. Comme ça, c'est pas trop contraignant pour nous aussi, non ? Ou encore une fois, ça va pas vous plaire et vous allez me rejeter ? 46

Après que les deux systèmes soient ressemblants, c'est pas grave, non ? On peut pas tout le temps être original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 1263
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 18:48

En fait, vous vous dites la même chose tous les 2 sans vous en rendre compte :P !
Je suis de l'avis de Férus sur le coup, je ne sais même pas s'ils ont créé se barème eux-mêmes ou pas ^^'

_________________
men made madness and the romance of sadness.
No light, no light in your bright blue eyes, I never knew daylight could be so violent a revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away and I'd do anything to make you stay. No light, no light. Tell me what you want me to say. Florence & the Machine - No Light, No Light.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 1235
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 18:58

Ben c'est ce que j'ai dit Ferus xD

_________________
I wanna hold your hand EWI-LAN & Obi-Wan & Arkain;
Oh yeah I'll tell you something, I think you'll understand, When I say that something, I wanna hold your hand. [...] And please say to me, You'll let me hold your hand × beattles - by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 18:58

Bah je suis bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 1235
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 20:05

Tu as surement mal lu, ca arrive ;)

Voilà, j'ai posté le tout, reste plus qu'à définir le nombre de points à répartir dans chaque catégorie. Dites moi si j'ai oublié un truc ou deux.

_________________
I wanna hold your hand EWI-LAN & Obi-Wan & Arkain;
Oh yeah I'll tell you something, I think you'll understand, When I say that something, I wanna hold your hand. [...] And please say to me, You'll let me hold your hand × beattles - by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 1080


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

MessageSujet: Re: Idée de compétences   Lun 13 Juil - 20:07

Génial mais pour les points, on fait comment ? 100 points par niveau ?
Parce que sans ça, on pourra pas savoir le nombre de points à attribuer selon chaque type de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idée de compétences   

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Corbeille
-