Partagez | 
 

 ◆ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1334


MessageSujet: ◆ Contexte   Mer 17 Déc - 11:22








Brave New World
Darkness is back

x x x

Terres éternelles, terres au-delà du temps, au-delà des frontières. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il y avait au-delà ? Au-delà du monde des hommes, des elfes et des nains, au-delà même de la vie et de la mort. Ce sont des terres réservées aux plus purs et au plus vaillants d'entre tous. Aucun être humain n'a le droit d'y pénétrer. L'eau qui y coule peut vous apporter jeunesse éternelle, la nourriture que vous y mangez, vous nourrit à jamais.

Rappelez-vous... Après la mort de Sauron et la destruction de l'anneau par Frodon Sacquet, la paix était revenue en Terre du Milieu. Tout semblait prospère et paisible, mais une nouvelle menace planait à l'horizon. Les forces obscures n'avaient hélas pas dit leur dernier mot et ils comptaient bien profiter de ce calme régnant pour revenir à la charge, plus puissant que jamais.

Mais les Istaris n'avaient pas laissés la terre du milieu sans surveillance, Gandalf le Blanc, qui avait migré dans le royaume des Valars après la défaite de Sauron, ressenti le danger que cette nouvelle menace allait engendrer. Il décida de revenir en Terre du Milieu pour mener son enquête et protéger la population, comme il l'avait déjà fait auparavant. Frodon et Bilbon décidèrent de le suivre, ne pouvant pas rester loin de ce qu'il se passait sur leur terre natale.

Depuis quelque jours, A l’ouest, on pouvait entendre une étrange musique qui flottait dans le vent, elle était portée par les arbres, les rivières et les montagnes. Une musique qui provenait d’un pays lointain, mais serait-ce la dernière musique promise par Eru Ilúvatar, le père de tout ? Cette musique annoncerait-elle la fin du monde tel que nous connaissons ?

Alors qu’à l’est, les tambours résonnaient et formaient une autre mélodie, une musique plus noire, plus terrifiante que toute celle que l’on a pu entendre jusqu’alors. Une musique provenant des ténèbres, une mélodie de mort, une musique que l’on n’avait plus entendue depuis au moins deux âges.

Êtes-vous prêt à rejoindre la bataille et vous battre que ce soit pour le bien ou le mal ?

x x x

J. R. R. Tolkien
tumblr

BY .TITANIUMWAY



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
 

◆ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Corbeille
-