Partagez | 
 

 ◆ Les Planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: ◆ Les Planètes   Mer 3 Juin - 17:52


✖ Les Planètes ✖
Principales de l'univers
« Born on this way... »

Où suis-je ?


Le forum est basé sur l'univers de Georges Lucas. Un monde infini aux possibilités immenses. Ici sera répertorié quelques planètes visitables où vous pouvez faire évoluer vos personnages.

Dans leur présentation, vous pourrez trouver leurs caractéristiques physique et chimiques, leur climat, mais aussi le type de commerce ou d'activité de la planète. Cela vous donnera des indications pour vos différents RP et surtout un cadre et un contexte pour vos histoires. Sources : Holonet

Ici seront présentés:

Mondes du Noyau

✖ Coruscent
✖ Tython
✖ Balmora
✖ Corellia
Bordure intérieure :

✖ Onderon
Bordure médiane :

✖ Naboo
✖ Kashyyyk
✖ Harunn Kal
Bordure Extérieure :

✖ Dantooine
✖ Tatooine
✖ Korriban
✖ Dagobah




CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: Re: ◆ Les Planètes   Mer 3 Juin - 17:54

Les Mondes du Noyau


✖ Coruscant ✖
Capitale de la galaxie
...

Qui suis-je ?

Cette planète est une planète-cité. Elle est recouverte d'une gigantesque ville avec des milliers de gratte-ciel qui dépassent parfois les nuages. Elle est située près du centre de la galaxie, en bordure du Noyau et fut la capitale de la République galactique, puis de l'Empire galactique.

Ce monde a de tout temps été le centre névralgique de la galaxie. La planète est cosmopolite et entièrement urbanisée, éclairée en permanence de jour comme de nuit. Les océans et les calottes polaires approvisionnant la planète en eau douce ont été asséchés depuis bien des millénaires, tandis que la quasi-totalité des denrées de la vie de tous les jours sont importées. Le climat est uniformément contrôlé et tempéré. La ville s'enfonce autant sous terre qu'elle s'élance vers les cieux. Les plus hauts gratte-ciel percent les nuages.

es bas-fonds de Coruscant (situés en deçà de la couche de brume perpétuelle qui stagne à quelques dizaines de mètres du sol) sont parmi les endroits les plus malfamés de la galaxie et sont peuplés de créatures méconnues et dangereuses même pour les Jedi. À l'inverse, l'ascension sociale est à mettre en parallèle avec l'ascension au sens le plus propre du terme, sur Coruscant. Il y a véritablement ségrégation sociale : les plus riches et les plus hauts fonctionnaires vivent dans les bâtiments les plus hauts où l'air est purifié et sain, les classes moyennes quelques étages en dessous. On y rencontre toutes les espèces de la galaxie. Encore quelques étages plus bas, c'est le territoire des criminels et autres pirates.


CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Tython ✖
Ancienne planète d'origine des Jedi
...

Qui suis-je ?

Située au plus profond du Noyau Profond, Tython est une planète principalement recouverte de forêts et d’océans. Colonisée très tôt, bien avant la création de la République Galactique en 25 000 av B.Y., elle n’abrite aucune zone urbaine comparable aux quartiers de Coruscant. Un Temple Jedi et des ruines appelées « Ruines de Kaleth » témoignent de la présence de quelques populations anciennes, et plusieurs populations se succédèrent en divers endroits de la planète.

Tython revêt une certaine importance aux yeux des Jedi. En effet, selon de nombreuses sources, c'est sur cette planète que les ancêtres des Jedi auraient eu leurs premiers contacts avec la Force. Située dans le Noyau Profond, de nombreux érudits se rassemblèrent sur cette planète afin d'expérimenter par eux-mêmes ce champ d'énergie mystique. D'éminents philosophes, de grands théologiens mais également des guerriers et des moines se réunirent dans ce seul et unique but sur Tython.

En 1 990 av B.Y., la planète Tython retomba dans l’oubli, car la voie hyperspatiale qui y conduisait était instable, et tout voyage le long de cette voie pouvait être fatal. Ce n’est que lorsqu'un apprenti Seigneur Sith du nom de Dark Zannah découvrit les coordonnées de la planète que le sol de Tython fut à nouveau foulé par une personne venant d’un autre monde. Et Dark Zannah ne resta pas seule. Elle fut bientôt suivie d’un groupe de cinq Jedi : les maîtres Valenthyne Farfalla, Raskta Lsu, et Worror Dowmat, et les chevaliers Johun Othone, et Sarro Xaj. À leur arrivée, les Jedi suivirent les Sith Dark Bane et Dark Zannah jusqu’au cœur de la forteresse de Belia Darzu, le fief d’un ancien Seigneur Sith Shi’ido. Là-bas, les Jedi et les Sith se livrèrent un combat féroce, mais malgré leur nombre, les Jedi furent vaincus les uns après les autres. Avec la mort du groupe de Jedi, Tython replongea dans l’oubli.  

CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Balmora ✖
L'industrie de la Guerre
...

Qui suis-je ?

Balmorra est une planète d'allure pacifique, recouverte de longues plaines cultivables, ponctuées ça et là de massifs d'altitude basse et de quelques failles dues à l'activité volcanique passée de la planète. Il n'y a pas de flore particulière sur cette planète, et il en va de même pour la faune qui est assez réduite. En effet, il semble que le développement de la vie se soit arrêté et que les espèces les plus imposantes de la planète soient les dévoreurs de métal, un genre de parasite qui se nourrit de tous les alliages. La colonisation de la planète remonte à l'ère de grande expansion de la République durant laquelle elle dut s'étendre vers d'autres planètes proches du Noyau pour fournir de nouvelles terres à sa population grandissante. L'activité de la planète se développa tranquillement, mais bientôt elle se spécialisa dans la production de technologies de pointe et surtout dans la fabrication de machines de guerre : véhicules ou droïdes. Ce développement fut encouragé par la découverte de métaux propres à la fabrication de telles armes. Les Balmorriens en profitèrent et commencèrent à creuser leur planète pour avoir le plus de matières premières possibles.

Le Chancelier Palpatine, lorsqu'il s'autoproclama Empereur, impressionné par la qualité du travail effectué dans les usines de Balmorra, décida de lui confier la fabrication d'une myriade de véhicules et de droïdes afin d'acquérir une force de frappe et une puissance accrue. C'est dans ces usines que le TR-TT vit le jour. Il devint le fer de lance de la technologie et du savoir-faire balmorrien, montrant la qualification des ingénieurs et des systèmes de production de la planète. Même si nombre d'autres produits pour la flotte impériale sortirent des usines de Balmorra, le TR-TT fut le plus connu et le plus apprécié. Toutefois, le gouverneur de la planète de l'époque impériale, Beltane, espérait secrètement que Balmorra puisse enfin se dégager de la mainmise de l'Empire et accèder à un statut neutre. Ce nouveau statut permettrait alors à Balmorra de diversifier sa clientèle et de devenir plus autonome par rapport aux exigences de l'Empire.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


✖ Correlia ✖
La Planète des Intrépides
...

Qui suis-je ?

Corellia était une planète tempérée, essentiellement composée de collines, telles que Bindreg, d'épaisses forêts, de terres agricoles luxuriante, de plages de sable fin, accompagnées de vastes mers. Cependant une grande partie du paysage est dominée par d'importantes chaînes de montagnes. La grande majorité de son industrie aérospatiale se trouvant en orbite, la planète garda un aspect rurale, presque sous-développé, composé de petits villages et de communautés agricoles, comprenant la majeure partie du développement urbain. Quelques rumeurs laissèrent penser qu'il existerait de profondes grottes sous-marines abritant d'important gisement de cristaux orange pour sabre laser.

Les villes les plus importante furent Coronet, la capitale planétaire, Kor Vella, le paradis touristique, Tyrena, la double-ville, et les hameaux des montagnes Doaba Guerfel et Bela Vistal. Les immigrants de la planète voisine, Selonia, construisirent de complexes réseaux souterrains sous la surface de la planète. Ces tunnels Selonian furent utilisés par des individus de toutes races comme une sorte de métropole souterraine, bien que les niveaux les plus profonds furent exclusivement réservé au Selonians. L'orbite de Corellia fut dominée par les gigantesques chantiers navals de la Corellian Engineering Corporation.

Les Corelliens furent souvent considérées comme étant des individus intrépides et franc-tireur par les peuples du Noyau. Cela donna naissance à divers expressions, comme mettre en garde un Corellien sur les chances de succès, ce qui est totalement inutile (pour un Corellien, contredire les probabilités est toujours une fin en soi). Ce sentiment d'invincibilité, ou d'immortalité, qui anima bon nombre de générations Corelliennes était marqué dans leur tradition commune par la crémation des morts et la compression de leurs cendres en cristaux d'une extrême solidité.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: Re: ◆ Les Planètes   Mer 3 Juin - 17:54

+2 Bordure intérieure


✖ Onderon ✖
Forêt et Villes
...

Qui suis-je ?

CSituée dans le système Japrael, dans la Bordure Intérieure, Onderon est l'une des trois planètes orbitant autour de son soleil. Elle est recouverte de jungles et de plaines.  La lune la plus proche d'Onderon, Dxun, est en effet le lieu d'habitation de féroces créatures volantes, les drexls ou Bêtes d'Onderon. Une fois par an, l'orbite de Dxun amène cette lune si proche d'Onderon que les deux atmosphères se touchent et il se forme une sorte de "pont" reliant temporairement les deux corps célestes. Pendant ce laps de temps, les drexls originaires de Dxun migrent en masse vers le grenier à nourriture qu'est Onderon, peuplée par de nombreuses espèces animales mais aussi par des humains.

Au cours des siècles, les habitants d'Onderon érigèrent sans cesse de nouvelles défenses contre leurs formidables assaillants, jusqu'à construire la cité fortifiée d'Iziz, gigantesque ville de six cents kilomètres carrés, protégée par des défenses en théorie impénétrables. Grâce à cette protection bien supérieure à tous ce que les Onderoniens avaient connu jusqu'alors, les bêtes de Dxun purent être contenues tant bien que mal lors des invasions annuelles.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: Re: ◆ Les Planètes   Mer 3 Juin - 17:54

Bordure Moyenne


✖ Naboo ✖
Paradis Pacifique
...

Où suis-je ?

Située non loin des territoires de la Bordure Extérieure, à la limite de la Bordure Médiane, Naboo est une planète à l'aspect idyllique, peuplée sommairement par deux espèces intelligentes et pacifiques : les Naboos, en fait des humains, et les Gungans, une espèce amphibienne.

La surface de la planète Naboo se compose principalement de lacs marécageux, de plaines et de collines couvertes d'herbe et de forêts basses. Les villes humaines, construites sur les abords des rivières, sont des joyaux d'architecture, et se fondent littéralement dans la nature, tout à l'opposé des gigantesques bâtiments de Coruscant. Les habitations des Gungans sont, elles, situées au fond des lacs, grâce à l'usage de bulles hydrostatiques qui composent un champ de force empêchant l'eau de s'engouffrer. Elles représentent à leur façon des merveilles d'architecture gungan. D'un point de vue strictement géologique, Naboo est un phénomène unique dans toute la Galaxie, et sa structure reste un mystère aux yeux des planétologues qui l'ont étudiée. Alors que la plupart des planètes possèdent un noyau de magma et une croûte de roche, Naboo semble être davantage un monde ancien ne possédant pas de noyau en fusion.

Naboo est gouvernée par un souverain élu par le peuple, un gouverneur, et un comité de conseil, tous résidant dans le Palais Royal de la capitale, Theed. La cité elle-même est construite à l'image des autres villes naboo, dans un souci permanent de calme et d'harmonie avec la nature. Militairement parlant, la planète est défendue de manière symbolique par une poignée de chasseurs stellaires N-1 légers, illustrant parfaitement les vues pacifistes du gouvernement de Naboo.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


✖ Kashyyyk ✖
Forêt éternelles & Wookies
...

Où suis-je ?

Monde couvert de forêts et de jungles, Kashyyyk est le monde natal des Wookies. Entourées de trois lunes argentées, la planète possède quatre continents entourés d'eau. Ce monde encore sauvage se situe dans la Bordure Médiane et est la planète principale du système de Kashyyyk. Ce système abrite non seulement les Wookies, mais également une race reptilienne, les Trandoshans, de Trandosha. La grande proximité entre ces deux espèces a amplifié les animosités s'enracinant dans leur cultures respectives. De nombreuses altercations eurent lieues au cours de l'Histoire.

 Kashyyyk est pourvue d'un écosystème unique à travers la galaxie. La planète est recouverte d'une forêt quasi infinie, stratifiée de plusieurs étages où vivent différents types d'êtres vivants. Chaque étage accueille un type de faune et flore bien particulier, sachant que plus l'on descend dans les niveaux inférieurs, plus la faune et la flore deviennent hostiles. Les Wookies occupent le plus haut niveau de la forêt à savoir le septième, réputé à travers la galaxie comme étant déjà menaçant. Les Wookies les plus forts et les plus courageux descendent quelquefois dans les niveaux inférieurs pour des raisons purement compréhensibles par les Wookies. Chewbacca, l'un des Wookies les plus célèbres de la galaxie, s'est approché très près du niveau cinq. La forêt est gigantesque, de ce fait la lumière du jour n'a jamais pu pénétrer les niveaux les plus profonds de la planète. Le sol abrite donc des formes de vies primitives mais extrêmement dangereuses.

Lorsque l'Ancienne République était encore debout, les Wookies furent toujours bien accueillis par la communauté galactique, entretenant même d'excellent rapports commerciaux avec les gouvernements d'Alderaan ou de Corellia. Peu après Kashyyyk finit par avoir un représentant au Sénat Galactique. Le sénateur Yarua fut le dernier ambassadeur Wookie avant l'avènement de l'Empire. L'avènement de l'Empire fut un désastre sans précédent pour les Wookies. L'Empire laissa la planète Kashyyyk au main des Trandoshans sans aucun scrupule, asservissant cette puissante race. Néanmoins les Wookies tinrent bon face à leurs oppresseurs, pensant à leur planète natale pour se motiver et garder un sens à leur vie d'esclave.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


✖ Haruun Kal ✖
Terre de Guerre Civile
...

Où suis-je ?

Haruun Kal devint une planète où la guerre civile engendrée par cette guerre galactique fut la plus grande. Haruun Kal est une planète solitaire du système d'Al'Har. Le nom fut donné par les indigènes ce qui signifie dans leur dialecte : "par-dessus les nuages". La planète est recouverte d'un manteau de gaz nocifs, généré par les très nombreux volcans parcourant la surface. Ces nuages de gaz se forment dans les vallées et seules les hautes montagnes percent cette couche toxique pour atteindre une atmosphère plus saine.

Bien qu'habitable par de nombreuses espèces, la planète n'est pas très peuplée, et a beaucoup de mal à attirer des colons. Les forêts tropicales abritent des insectes véhiculant des maladies ainsi que des parasites qui endommagent sans peine les droïdes et polluent l'organisme des habitants de ce monde, les Koruunai.

L'Ancienne République voulait garder Haruun Kal dans ses rangs ; son emplacement était hautement stratégique, son orbite croisant la Boucle de Gevarno. Mais Coruscant n'avait pas une infinité de soldats et elle demanda de l'aide à l'Ordre Jedi qui dépêcha Depa Billaba pour régler la crise. Son expérience devait permettre de trouver une issue diplomatique.

 La guerre qui secoua Haruun Kal fut une guerre d'usure. L'hostilité entre les deux factions rivales, les Koruunai et les Balawai, décima de nombreux civils. La Force aida les Koruunai à traquer leurs opposants, engendrant des charniers. Depa Billaba constata bien malgré elle que les règles de Coruscant et des Mondes du Noyau s'effondraient sur des mondes hostiles. Elle sentit alors le Côté Obscur planer sur la planète.

Depa Billaba commença à se faire influencer par la guerre civile et la sauvagerie ambiante. Les rapports inquiétants que recevait Mace Windu sur les actes de sa compagne d'arme le persuadèrent de retourner sur sa planète natale. Durant sa recherche de Depa, Mace Windu fut confronté à l'horreur de la guerre longue et sale. Il tenta de rétablir le Code Jedi comme principe planétaire et fut de nombreuses fois tenté de glisser dans la fureur de la guerre.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: Re: ◆ Les Planètes   Mer 3 Juin - 17:54

La Bordure Extérieure


✖ Dantooine ✖
Refuge des rebelles
...

Où suis-je ?

Dantooine était une planète isolée, recouverte de prairies et de rivières, au cœur du secteur Raioballo , dans la Bordure Extérieure. Située à l’embouchure de la route hyperspatiale du nom de Flèche de Myto , Dantooine était relativement éloignée des voies hyperspatiales largement fréquentées. De ce fait, elle abritait une petite population divisée en colonies et autres communautés, principalement humaines. Etant majoritairement recouverte de décors naturels, la vie animale y était abondante, et incluait les Kinrath , les Graul , et encore les Iriaz – des créatures potentiellement dangereuses. Relativement éloignée des routes commerciales galactiques, Dantooine était un monde quasiment vierge. Pourvue de deux lunes et d’un soleil, la planète était morcelée en quatre continents, et les colons profitèrent de cette abondance d’espace pour installer des colonies éloignées les unes des autres.

Grâce à cette situation éloignée, Dantooine est un monde de choix pour les planques des traqués ou des Rebelles de l'Empire. Son éloignement et sa population limitée en faisaient un lieu suffisamment discret. Pour des raisons évidentes, les leaders rebelles choisirent les ruines de l'ancienne Enclave Jedi pour bâtir leur quartier général, ainsi qu’une base de lancement.


CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Tatooine ✖
Le Désert infini
...

Où suis-je ?

Planète aride aux mains des Hutts, Tatooine est le Paradis des parieurs de courses de modules et refuge pour les criminels, les contrebandiers et autres fuyards. Il y a 7 villes sur cette planète, ainsi que de nombreux camps Jawa et Tusken. La faune de Tatooine contient Dewbacks, Dragons Krayt, Eopies, Rontos et autre Sarlacc.

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, Tatooine s'est trouvée au centre de nombreuses batailles entre des brigands et des contrebandiers, et sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas ou enterrées par les tempêtes de sable qui sévissent sur le planète.

Les langues parlées sont le Basic, le Bocce et le Jawa. Tatooine est particulièrement inhospitalière. Cependant, une concentration inhabituelle de minerais magnétiques dans le manteau de la planète interagit avec l'intense champ magnétique planétaire de Tatooine, et modifie les courants atmosphériques, ce qui contribue à créer une zone relativement fraîche dans une petite région de la planète. Cette zone tempérée a été colonisée en priorité par les Humains. Au début de la colonisation, les colons espéraient établir des installations minières profitables. Lorsque cela s'avéra impossible, de nombreux colons construisirent des fermes hydroponiques.

Tatooine est sous la coupe du clan de Jabba le Hutt, qui dirige un vaste empire criminel. Le Palais de Jabba, véritable forteresse au milieu du désert, est l'endroit le plus mal famé de la planète.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



✖ Korriban ✖
La planète des Seigneurs Siths
...

Où suis-je ?

le monde de Korriban, aussi connu sous le nom de Moraband, était une planète dépourvue de forme de vie intelligente, et n'offrait pas vraiment, étant donné son terrain composé de montagnes, de canyons et de déserts, de perspective d'implantation d'une colonie. Et quand bien même cette planète serait propice au développement d'une colonie, il ne serait pas recommandé, voire fortement déconseillé à ces colons de s'attarder sur cet astre planétaire, car Korriban a joué un rôle prépondérant dans l'histoire galactique et est à jamais marquée par l'empreinte du Mal. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, plus précisément situé dans une zone placée aujourd'hui sous l'égide du Secteur Corporatif, faisait partie des nombreux mondes composant l'Ancien Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire.

Il fallut attendre par la suite la période de la Guerre des Clones pour que Korriban ait à nouveau un rôle, mineur cette fois-ci : en effet, en l'an -24, un adepte Sith du nom de Granta Omega tenta de contacter les esprits des Seigneurs Sith, mais il fut neutralisé par Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker. La même année, la Guilde du Commerce prit le contrôle de cette planète et, outre les employés gossams de l'organisation commerciale, Korriban se retrouva habitée pendant un temps par les infortunées victimes de la guerre, assez malchanceuses pour tomber sur Korriban, ne trouvant pas d'autre abri dans la galaxie. Durant la Guerre des Clones, Korriban fut le théâtre d'une course entre Quinlan Vos et Tol Skorr pour rapporter l'holocron de Dark Andeddu au Comte Dooku, course que Vos remporta.

 Puis, à la fin du conflit, la planète passa sous le contrôle de l'Empire Galactique. Lorsqu'il instaura son Ordre Nouveau sur la galaxie, l'Empereur Palpatine se rendit à de nombreuses reprises, au cours de son règne, sur Korriban afin de parfaire ses connaissances auprès des esprits des Seigneurs Noirs et se ressourcer en puissance obscure.


CREDIT IMAGE # code by shiya.


✖ Dagobah ✖
Des marais à perte de vue
...

Qui suis-je ?

CDagobah est une planète du Secteur de Sluis située dans la Bordure Extérieure. Bien que proche de mondes comme Xagobah ou Sluis Van, la planète fut oubliée car elle n'est présente sur aucune carte stellaire. Mais, malgré cela, la planète n'est pas désertique. Au contraire, elle recèle un nombre incalculable d'espèces vivantes animales ou végétales. En effet, le climat très humide et l'apparition de marais à sa surface expliquent grandement un développement d'une telle intensité.

La planète peut être apparentée à un marais ambulant, parsemée de quelques zones non submergées, à peine assez grandes pour permettre à un chasseur de type X-wing de se poser. Parmi toutes ces vies végétales, on retrouve l'arbre Gnarl, issu de la métamorphose d'une araignée en arbre. Mais aussi l'arbre Galla, la racine de Mélacolie dont on se sert afin de créer de la peinture naturelle. Mais encore plus important, la faune est merveilleuse et dangereuse à la fois. On y retrouve nombres de chauves-souris, d'araignées venimeuses ou qui fabriquent des pièges pour le moins mortel. Dans la catégorie des grands prédateurs, le terrible serpent-dragon, qui hante les marais à la recherche de ses proies, n'est surpassé que par la gigantesque limace des marais, qui se régale parfois d'un serpent-dragon quand elle ne trouve pas de proie moins coriace...

On n'entendit plus parler de Dagobah jusqu'à ce que l'Empire lance une mission de reconnaissance pour savoir si ce monde était vivable. Le rapport de l'explorateur était clair : cette planète est hantée. Ceci décida l'Empereur à ne pas coloniser la planète et, ainsi, offrir un exil sûr pour Yoda. Celui-ci, craignant la Grande Purge Jedi menées par Vador sur les ordres de son maître, se réfugia sur la planète et établit sa nouvelle demeure près de la zone obscure de la planète qui occultait l'aura de Bien qui entourait Yoda. Ainsi, Dark Vador ne le trouva jamais car il n'y détecta pas de traces de Jedi, juste une zone sombre.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ Les Planètes   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Les Planètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Lois de l'Empire Galactique :: Annexes
-