Partagez | 
 

 ◆ Les Neutres [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: ◆ Les Neutres [3/3]   Mer 3 Juin - 17:33








Les Neutres
In neutrality we trust

x x x

Ils préfèrent ne pas prendre partie dans les histoires de politique. Ni pour l'Empire, ni tout à fait contre, ils supportent ce nouveau régime de façon totalement impartiale. Il y a du bon, comme du mauvais dans toute chose.

Les personnages proposés par le staff:

x Maëlys Crane - Natalie Dormer
x Asajj Ventress - Jaime Murray
x Han Solo - Josh Hutcherson






x x x

J. Georges Lucas
tumblr

BY .TITANIUMWAY





Dernière édition par La Force le Mar 25 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Neutres [3/3]   Mer 3 Juin - 17:33




 
✖ Maëlys Crane ✖
28 ans ∞ Tatooine ∞ Chasseur de Prime ∞ Célibatante ∞ Chaotique Neutre ∞ Bisexuelle ∞ My Own Way ∞ Natalie Dormer
« Tu es un esclave ? Je suis un être humain ! »

 
Point important de l'histoire
Aventureuse ◆ Courageuse ◆ Têtue ◆ Grande Gueule ◆ Sensible mais se cache derrière une carapace ◆ A une certaine éthique bien personnelle ◆ Rusée ◆ Légèrement manipulatrice ◆ Intelligente ◆

◆ Née à Tatooine d'une femme esclave et de son maître riche marchand.
◆ Sa mère était très aimée de son maitre (du moins, aimait la posséder) ce qui lui permit d'avoir une sorte de rang privilégié et une certaine éducation.
◆ Son père la reconnut d'ailleurs, pourtant, il n'affranchit pas sa mère, de peur que cette nouvelle liberté ne l'éloigne de lui.
◆ Sa relation avec son père était complexe, elle l'adorait, étant bien traitée, mais en même temps lui en voulait énormément de ne pas libérer sa mère.
◆ Depuis son enfance, elle montra une habileté particulièrement pour le tir et le pilotage.
◆ Ce fut d'ailleurs à ses 14 ans qu'elle participa pour la première fois à une course de module de grande envergure.
◆ Elle comptait sur ces courses et remplir des contrats de chasse de prime pour acheter la liberté de sa mère à son père.
◆ Quand elle comprit que celui-ci ne la relâcherait jamais, son respect et son amour se transforma en une colère une haine farouche contre lui.
◆ Elle continua alors ses travaux sans relâche jusqu'à devenir indépendante et possédant son propre vaisseau, constituant au fur et à mesure de ses péripéties un équipage fidèle, montant ainsi un plan pour s'enfuir avec sa mère.
◆ Pourtant, ce plan tourna au vinaigre et elle fut contrainte d'abattre son propre père, mais sa mère mourut dans la tentative d'échapper à la garde de son paternel.
◆ Brisée, elle s'enfuit de Tatooine avec son équipe et se lança comme Chasseuse de Prime professionnelle.
◆ Elle est réputée pour toujours ramener sa cible, elle se fit même un petit magot de cette façon.
◆ Néanmoins, elle ne prend jamais pour cible les esclaves et quand elle croise des contrats portant sur eux, fait toujours en sorte que le maitre s'en morde les doigts.
◆ Sa nouvelle cible : Dark Arkain. La prime sur sa tête est mirobolante, puis, il s'agit d'un seigneur Sith, une proie à sa mesure.
◆ Elle le croisa une fois, cette confrontation fut extrêmement instructive et les deux jouent, depuis ce jour, au jeu du chat et de la souris.

 
✖ Relationships ✖

 
Dark Arkain W/ Benedict Cumberbatch
CIBLE, CHAT & SOURIS - Maë est une chasseuse de prime. Arkain est activement recherché dans tout l'Empire. Ils ne pouvaient que se rencontrer. L'ancien seigneur Sith a déjà eu à faire de nombreuses fois à des chasseurs de primes de tout poils, mais jamais il ne rencontra de femme comme Maëlys. Ils se trouvèrent dans une situation complexe, elle voulait le ramener pour sa prime, mais ils durent faire équipe pour échapper à une équipe de Vador qui ne s'embarrassait pas de savoir qui était qui pour les épargner. Regorgeant d'ingéniosité, elle tapa dans l'oeil du Sith, qui lui-même par son arrogance et son humour noir charma la jolie blonde. Arkain fit néanmoins faux bond à la demoiselle quand les choses se calmèrent mais pour sûr qu'ils allaient se recroiser ...

 
Asajj Ventress W/ Angelina Jolie
COMPÉTITION - Les deux jeunes femmes se sont retrouvées plusieurs fois nez-à-nez à l'occasion de certains contrats. C'est une étrange relation qui les lient, elles sont rivales mais se respecte fortement, chacune connaissant les qualités professionnelles de l'autre.

 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Mar 25 Aoû - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Neutres [3/3]   Mer 3 Juin - 17:34


✖ Asajj Ventress ✖
34 ans ∞ Dathomir ∞ Mercenaire ∞ Jedi Noir ∞ Célibataire ∞ Chaotique Neutre ∞ Hétérosexuelle ∞ On My Way ∞ Jaime Murray
« I am fear. I am the queen of a blood-soaked planet and an architect of genocide. I have helped to crack the galaxy in half with this war and conquered every enemy I have ever faced—including death. All except for you.»

 
Point important de l'histoire
Brisée ◆ Forte ◆ Perdue ◆ Courageuse ◆ Fine lame ◆ Puissante dans la force ◆ Se laisse facilement contrôler par ses sentiments ◆ Fait peu confiance aux autres ◆ Rancunière ◆ A un bon fond ◆ Cherche la reconnaissance ◆ Vengeresse


◆ Asajj Ventress naquit sur la sombre planète Dathomir en tant que Sœur de la Nuit.
◆ Les Sœurs de la Nuit font parties d'un clan issu des Sorcières de Dathomir. Elles utilisaient le côté Obscur de la Force et avaient notamment comme capacité de renforcer des armes tels que des sabres et épées afin de les rendre résistants aux sabres des Jedi. Elles utilisaient également la Force pour contrôler et monter des rancors. Le clan n’acceptait pas de mâle en son sein, si ce n’est comme esclave ou pour la reproduction. Elles s’habillaient souvent de rouge ou de noir, chacune à sa façon.
◆ Elle est alors recueillie par un Jedi, Ky Narec, qui la reçut des mains de Mère Talzin. Asajj fut élevée en tant que padawan par Ky, avant la Guerre des Clones.
◆ Lors d'un combat contre des Pirates Weequay, Ky fut touché mortellement par un sniper, ce qui toucha profondément Ventress et lui fit ressentir une haine immense et vengea cruellement son maître, ce qui la fit se rapprocher du Comte Dooku et du Côté Obscur que celui-ci propose de lui enseigner. Alors, elle devint l'assassin de Dark Tyranus pendant la Guerre des Clones.
◆ Sa puissance grandit continuellement et, alors qu'elle était à son apogée, Dark Sidious ordonna à Dooku de l'éliminer, et il fut contraint d'obéir.
◆ Ventress tomba au même moment dans l'oubli, ce qui fit croire à Dooku qu'elle était éliminée.
◆ Elle retourna sur sa planète natale pour devenir une Sœur de la Nuit.
◆ Elle demanda à Mère Talzin de l'aider à se venger de Dooku, et elle l'emmena voir les Frères de la Nuit, sur l'autre face de la planète. Elle choisit le Zabrak Savage Opress comme assassin, qu'elle entraîna parallèlement avec Dooku.
◆ Son plan était de s'allier avec Savage pour mater le Seigneur Sith, mais elle ignorait que le Comte, sur Serenno, avait la même idée.
◆ L'apprenti se sépara d'eux lors d'une bataille chacun contre chacun, puis Mère Talzin convaincu Savage de partir à la recherche de son frère, Dark Maul.
◆ Peu après, Dooku ordonna au Général Grievous de  détruire les Sœurs de la Nuit. À la suite d'une terrible bataille, les Sœurs de la Nuit, y compris Mère Talzin, furent éliminées. Seule survivante, Ventress pleura les embûches qu'elle dût affronter jusqu'à maintenant.
◆ Asajj Ventress alla sur Tatooine noyer sa peine. Dans une cantina, elle tua de manière classique un chasseur Balnab qui l'abordait trop à son goût. Elle remarqua alors que le Balnab était dans un groupe de chasseurs de primes formé de Dengar, Bossk, Boba Fett, Highsinger C-21 et Latts Razzi.
◆ Alors qu'elle recherchait des cibles recherchées, elle tomba sur Savage Opress, et partit à sa poursuite.
◆ Lors de cette pousuite, elle fit la rencontre d'un certain Dark Arkain, Sith déchu, tout comme elle, qui cherchait à se venger de son ancien maitre, tout comme elle encore une fois.
◆ Ils firent équipe pour vaincre les deux Zabraks : Maul et Opress.
◆ Elle arriva alors que Savage Opress et Maul allait tuer Obi-Wan Kenobi.
◆ Désormais préférant les Jedi aux Sith, en qui elle n'avait plus du tout confiance, elle voulut faire d'une pierre deux coups : capturer Savage, et sauver Obi-Wan en se rangeant à ses côtés.
◆ Elle réussit à sauver Obi-Wan mais, hélas, devant la puissance les deux zabraks, Savage Opress et son nouveau maître, Obi-Wan et sa nouvelle alliée furent forcés de fuir.
◆ Plus tard, elle tentera de venir en aide à Ashoka Tano alors qu'elle était en disgrâce vis-à-vis de l'ordre jedi. Elle perdra ses deux sabres lasers rouges au cours de cette aventure.
◆ Depuis, elle erre dans la galaxie, se faisant discrète après l'ordre 66. Elle continue à traiter des contrats comme mercenaire et ne sait pas vraiment comment s'orienter. Elle n'est ni pour l'Empire, ni pour les Rebelles qui se forme. Du moins, pas pour l'instant ...
◆ Elle se laisse possiblement pousser les cheveux pour mieux cacher son identité.


 
✖ Relationships ✖

 
Dark Arkain W/ Benedict Cumberbatch
ANCIEN ALLIE et AMANT : Lors de sa quête pour se venger de Opress, Asajj croisa la route d'un autre seigneur sith désabusé. Tout deux avaient été trahis par leurs maitres et leur but convergeaient : la vengeance. Leurs cibles étaient justement frères et se trouvaient au même endroit. Ils firent équipe pour les terrasser et dans cette péripétie, ils partagèrent aussi leur lit. C'était une passion violente, mélangée au désir de vengeance et à cet étrange lien qui les rapprochait. Pourtant, après l'attaque ratée contre Maul et son frère, ils furent séparés et leurs chemins ne se recroisèrent pas ... Jusqu'à maintenant.

 
Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
AMI ? - Obi-Wan a toujours cru en Asaaj et est persuadé qu'elle garde du bon en elle. Il abandonna la guerre pour un temps afin de la rechercher et entraîna même son ancien Padawan dans ce que celui-ci qualifiait de folle chasse au bantha car il pensait avoir tué Ventress quand elle le suivi sur Coruscant. Elle lui sauva aussi la vie face à Dark Maul. Asajj ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour Kenobi. De la sympathie ? De la tendresse ? Bien plus ? Tout celà reste encore trouble dans l'avenir. Mais elle sait aussi qu'il est Jedi et pas n'importe lequel... Elle connait bien ses codes de conduite.

 
Maëlys Crane W/ Natalie Dormer
COMPÉTITION - Les deux jeunes femmes se sont retrouvées plusieurs fois nez-à-nez à l'occasion de certains contrats. C'est une étrange relation qui les lie, elles sont rivales mais se respectent fortement, chacune connaissant les qualités professionnelles de l'autre.

 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Mar 25 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Neutres [3/3]   Jeu 11 Juin - 18:07




 
✖ Han Solo ✖
17 ans ∞ Corellia ∞ Voyou ∞ Contrebandier en devenir ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ My own way ∞ Josh Hutcherson
« Je sais pas moi... Vole l'air décontracté !  »

 
Point important de l'histoire
Malin ◆ Enjoué ◆ Blagueur ◆ Dragueur ◆ Manipulateur ◆ Courageux ◆ Sarcastique ◆ Amical ◆ Débrouillard ◆ Inventif

◆ Orphelin, il a été recueillit par une bande de contrebandiers sur Corellia.
◆ Le vaisseau où il logea s'appelle le Bonne Fortune, commandé par le capitaine Garris Shrike, ancien chasseur de prime reconverti dans la contrebande et les petites arnaques. Il est le seul à savoir réellement d'où vient Han.
◆ Il a d'abord été élevé par une Wookie du nom de Dewlanna qui devint cuisinière dans le vaisseau la Bonne Fortune. Elle l'aida à fuir les contrebandier au prix de sa vie.
◆ Peu après avoir appris son nom de famille, Han découvrira qu'il est le descendant de Brethron e Solo, l'homme qui a introduit la démocratie sur Corellia et dont la lignée a dirigé pendant longtemps Corellia et les quelques planètes environnantes appartenant aux Corelliens.
◆ Il rencontre son ami Chewbacca alors qu'il est élève officier de la flotte impériale, le Wookie étant alors esclave de l'Empire. Han Solo l'aide à s'enfuir et est pour cela renvoyé de l'Académie.

 
✖ Relationships ✖

 
Aramis Dreger W/ Manu Bennett
DES GARS BIZARRES & UNE DETTE - Voir se balader deux types comme ca, ca a des airs louches. Surtout un Clone qui a l'air loin de son régiment. Les bonhommes en question l'ont pourtant couvert alors que l'Empire était prêt à l'attraper. Il leur doit une fameuse dette. Son fort intérieur lui souffle qu'il se peut qu'il les recroise bientôt !

 
Caleb Dume W/ Liam Hermsworth
DES GARS BIZARRES & UNE DETTE - Voir se balader deux types comme ca, ca a des airs louches. Surtout un Clone qui a l'air loin de son régiment. Les bonhommes en question l'ont pourtant couvert alors que l'Empire était prêt à l'attraper. Il leur doit une fameuse dette. Son fort intérieur lui souffle qu'il se peut qu'il les recroise bientôt !

 
 
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ Les Neutres [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Les Neutres [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: In a galaxy far far away... :: Postes vacants
-