Partagez | 
 

 ◆ Circonstances actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1278


MessageSujet: ◆ Circonstances actuelles   Mar 2 Juin - 18:54


✖ A savoir ! ✖


Le contexte se situe 5 ans après le dernier film...
Voici quelques points importants à savoir. Vous n'êtes pas obligés de tout connaître sur la saga, ne vous inquiétez pas. Ce post est là pour éclairer vos lanternes. Si vous avez d'autres questions: n'hésitez pas à aller voir le staff qui se fera un plaisir de vous répondre.

L'Avènement de l'Empire
.

- 19 avant la bataille de Yavin, l'Ordre 66 est tombé et la grande purge des Jedis a rapidement suivi. Palpatine en profita pour devenir Empereur et gouverne d'une main de maître toute la Galaxie.

-14 av. BY, l'Empire commence à faire régner sa tyrannie. Le peuple et les politiques commencent à peine à comprendre ce qu'il se passe. De nouvelles lois voient le jour, profitant aux plus aisés et aux plus forts. Ceux qui ne suivent pas les nouveaux décrets finissent par finir enfermé ou mourir sous l'inquisition de l'Empire Galactique. La terreur se fait sentir. La liberté n'existe plus. Vous assistez régulièrement à de l'abus d'autorité concernant les troupes de l'Empire.

Les Jedis/Sensibles à la Force
.


La purge des Jedis a été efficace mais certains ont pu réchapper à celà. L'Empire a mis un prix très élevé pour leur tête. De plus, tous ceux qui sont susceptibles d'être sensible à la Force sont surveillés de près... Obi-Wan a lancé un message dans toute la galaxie afin de prévenir les Jedis en fuite et les sensitifs. Le nombre de Jedis seront très limités en dehors des postes vacants. Celà pourra évoluer en fonction de la démographie du forum.

Clone Troopers ? Storm Troopers ?
.

Rappelez vous... Les Clones ont été créés par les Kaminoens. Voyant ce que l'Empire faisait de ses troupes, ils décidèrent d'arrêter la production de leurs Clones. L'Empire n'a pas laissé celà passé bien entendu. Ils attaquèrent Kamino et exterminèrent jusqu'aux derniers de ses occupants. L'ironie de voir ses propres créations se retourner contre eux...

Les Clones vieillissent beaucoup plus rapidement que le commun des mortels. Il décide de mener une campagne pour recruter une nouvelle armée: Les StormTroopers. Actuellement, nous avons une cohabitation entre Clones et Troopers... Qui parfois ne fait pas toujours bon ménage. Vous pourrez jouer un Clone ou un Storm, mais les Clones seront très limités.

La Rébellion
.

Certains citoyens sont en colère et n'hésitent pas à tenir tête à l'Empire à leurs risques et périls. Un petit groupe travaille dans l'ombre et tente de se solidifier. Qui sait, peut-être pourront-ils former une armée un jour ? Les rebelles ne sont pas beaucoup pour l'instant et se cachent. Ils tentent de rassembler leur force.


La règle des Siths !
.

La règle des Siths ne changent pas: Ils seront toujours deux. Sidious et Vador. A part de très rares exceptions comme Arkain.

Cette règle a été mise en place suite à l'autodestruction des Siths. En recherche de pouvoir continuel, ils ont fini par s'entre-tuer. Cette règle reste très importante surtout actuellement. Par contre, vous pourrez trouver des Jedis Noirs. Souvent ce sont des Jedis qui ont sombré du côté obscur... Rien d'étonnant avec tout ce qui se passe en ce moment.


CREDIT IMAGE # code by shiya. Source:Holonet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
 

◆ Circonstances actuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Lois de l'Empire Galactique :: L'essentiel
-