Partagez | 
 

 ◆ L'Empire [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: ◆ L'Empire [4/4]   Jeu 28 Mai - 9:04








L'Empire
All we need is power

x x x

Ils travaillent pour l'Empire. Parfois désintéressé, parfois pour des buts personnels. Un confort de vie par exemple ou encore parce qu'ils sont avides de pouvoir. Ils seront du côté de l'Empereur.

Les personnages proposés par le staff:

x Dark Vader
x Cirillia Onasi - Bridget Regan
x Jenna Zan Arbor - Famke Janssen
x Dragan Kenobi - Chris Evans





x x x

Georges Lucas
tumblr

BY .TITANIUMWAY





Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ L'Empire [4/4]   Mer 3 Juin - 17:32




 
✖ Dark Vador ✖
32 ans ∞ Tatooine ∞ Seigneur Sith ∞ Veuf ∞ Loyal Mauvais ∞ Hétéro ∞ L'Empire ∞ Himself
« Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. »

 
Point important de l'histoire
Sang chaud ◆ Détruit intérieurement ◆ Puissant ◆ Prêt à tout ◆ Borné ◆ Sans pitié ◆ Sadique ◆ Mauvais ◆ Implacable ◆ Ambitieux

◆ Originaire de Tatooine, il était fils d'une esclave. Il n'a jamais eu de père. Sa naissance est comme une sorte de miracle.
◆ Il fut recueillit par Qui-Gon Jinn alors qu'il avait 11 ans, malgré le fait qu'il soit assez vieux, le Conseil finit par accepter sa formation.
◆ Qui-Gon mourut de la lame de Dark Maul. Obi-Wan, son ancien Padawan, prit en charge sa formation.
◆ Il tomba amoureux de la Sénatrice Padmé Amidala. Malgré l'interdit, ils se marrièrent.
◆ La guerre des Clones l'a beaucoup touché.
◆ Il eut une Padawan nommée Ahsoka Tano, une jeune Togruta, mais elle se détourna de la voix des Jedi ce qu'il eut du mal à accepter.
◆ Il fut le plus jeune Chevalier Jedi nommé. Et le plus jeune membre du conseil.
◆ Il fit l'erreur de faire confiance au Chancelier Palpatine qui le manipula pour le faire devenir Dark Vador.
◆ Suivant les ordres de Palpatine, il executa l'Ordre 66 et tua bon nombres de Jedi.
◆ Lors de son combat avec Obi-Wan, il faillit perdre la vie mais Palpatine l'a aidé à se relever. Il est maintenant à moitié Droïde, à moitié humain.
◆ Il sombra totalement du côté obscur quand il apprit la mort de Padmé. Il pense qu'il est celui qui l'a tué.
◆ Il est le père de deux enfants: Luke et Leïa. Il connait l'existence de Luke mais ne sait pas où il se trouve. Il ignore tout de la naissance de sa soeur jumelle, Leïa Organa.
◆ Il fait régner la terreur dans l'Empire et obéit aux ordres de l'Empereur Palpatine.

 
✖ Relationships ✖

 
Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
OBSESSION - La mort d'Obi-Wan est une de ses principales obsessions. Il veut le voir mort. Il le veut coupable de beaucoup de choses: de la mort de Padmé en passant par le fait qu'il lui a arraché son enfant. De meilleurs amis, ils sont passés de pires ennemis.

 
Ferus Olin W/ James McAvoy
ENNEMI NUMERO 1 - Tout comme Obi-Wan, il veut sa mort. Il ne l'a jamais aimé et ce depuis qu'ils ont été tous les deux Padawans au temple. Ses prédictions étaient juste néanmoins quant à son avenir. Il rend aussi Ferus coupable de ce qu'il s'est passé...

 
CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ L'Empire [4/4]   Mer 3 Juin - 17:33


 
✖ Cirillia Onasi ✖
34 ans ∞ Dantooine ∞ Espionne impériale ∞ Veuve ∞ Loyal Neutre ∞ Hétérosexuelle ∞ All we need is power ∞ Bridget Regan
...

 
Point important de l'histoire
Loyale ◆ Discrète ◆ Bonne menteuse ◆ Endoctrinée ◆ Manipulatrice ◆ Sensible à la force ◆ D'apparence douce ◆ Empathique ◆ Pense faire ce qui est juste ◆ Organisée ◆ Intelligente ◆ Curieuse ◆


◆ La famille Onasi fut connue au cours de l'Histoire Galactique pour avoir été de fervents défenseurs de l'Ancienne République.
◆ Cirillia ne dérogea pas vraiment à cette règle, en effet, depuis sa plus tendre enfance, elle est bercée par un environnement prônant l'ordre et la discipline.
◆ Son père fut général des armées de la République et sa mère, une Jedi de l'Ordre.
◆ Quand elle apprit qu'elle était enceinte, sa mère refusa de quitter l'ordre et s'arrangea avec son amant pour qu'il garde l'enfant.
◆ Remarquablement intelligente, la jeune fille savait comment obtenir ce qu'elle voulait, soit par la discrétion, soit par la manipulation et, utilisait un peu malgré elle, sa sensibilité naissante pour la Force.
◆ L'absence de sa mère lui pesa énormément, en effet, elle savait parfaitement qui elle était, mais elle lui en voulait énormément de l'avoir "abandonnée". Depuis, elle n'a que mépris pour les Jedis et leur code.
◆ Ne souhaitant pas rejoindre leur rang quand on se rendit compte de ses capacités, sa mère insista pour lui enseigner l'art de cacher son affinité avec la Force.
◆ Elle voulut suivre les pas de son père, général des armées de la République et elle s'engagea.
◆ Ses talents se révélèrent utiles pour les services de renseignements qui la repérèrent rapidement.
◆ Elle fit rapidement ses preuves et grimpa dans les échelons à une vitesse folle.
◆ Elle soutint sans faille le Chancelier Palpatine, persuadée qu'il mènera la Galaxie vers une ère de paix et de prospérité.
◆ Lors d'une de ses missions, elle tomba amoureuse d'un Capitaine de l'armée des Clones. Ils se marièrent au cours de la Guerre.
◆ Malheureusement, quand l'Ordre 66 tomba, son époux fut abattu par le Jedi qu'il devait éliminer. Sa colère envers eux n'en fut que décuplée.
◆ Quand l'Empereur prit le pouvoir, elle le soutint toujours, pensant farouchement que pour que la Galaxie reprenne une vie calme, prospère et unie, elle devait être forte et dirigée d'une main de fer. L'ordre est ce qui amènera à la paix à la Galaxie.
◆ Elle continua donc de servir l'empire au sein des services secrets, elle démantela d'ailleurs plusieurs attentats de petits groupuscules rebelles.
◆ Sa mission actuelle est d'envergure : infiltrer le contingent de Rebelle qui se forme actuellement sur Dantooine, sa planète d'origine, en se faisant passer pour une espionne repentie (vu qu'elle peut être connue de certains traitres de l'armée). Elle joue l'agent-double.
◆ Elle gagna rapidement la confiance du leader de la coalition : Ferus Olin. Notamment en lui sauvant une fois la vie.
◆ Elle décide donc d'exploiter le lien particulier qu'elle a avec le jeune leader pour récupérer un maximum d'informations, pour cela, elle est allée jusqu'à lui avouer son affinité avec la force.
◆ Son évolution est à votre convenance, elle peut rester fidèle à l'Empire comme se faire bousculer dans ses convictions par rapport à ses sentiments et à tout ce que font les rebelles.


 
✖ Relationships ✖

 
Ferus Olin W/ James McAvoy
LEADER à SURVEILLER & ATTIRANCE ? - La mission de Ciri est simple : infiltrer les rangs des rebelles pour en tirer des information, et le jour venu, les saboter de l'intérieur. Quoi de mieux que de réussir à se mettre le chef dans la poche ? Alors qu'elle essayait de convaincre des recrues rebelles qu'elle était de leur côté, ils subirent une attaque de troupes impériales et ce fut à ce moment-là qu'elle sauva la vie de Ferus, mettant la sienne en péril. Depuis, elle a gagné la confiance du jeune homme qui la prise sous son aile au sein de l'organisation. Ils ont une relation complice, bien entretenue par la demoiselle qui arrive de cette façon à soutirer des informations. Néanmoins, leur relation avançant, elle s'est trouvée à se confier à lui vis à vis de son histoire et surtout de son affinité avec la Force. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il lui a pris, et sait parfaitement qu'elle se met en danger de cette façon mais le regard rassurant de Ferus lui a délié littéralement la langue ...

 
Aramir Dreger W/ Manu Bennett
ANCIEN AMI DE SON DÉFUNT EPOUX - Aramir était un ami très proche de son ancien époux. Clônes tous les deux, ils ont servis longtemps dans les mêmes régiments et sont devenus de véritables amis. Cirillia le connait donc bien et entretenait une relation amicale avec lui. Pourtant, les 2 amis étaient séparés lors de l'ordre 66 quand l'époux de Ciri perdit la vie. Deux âmes liés par une personnes qui prirent chacun des chemins totalement différents. Aramir déserta, tandis que Ciri prêta allégeance à l'empire. Leur nouvelle rencontre risque de faire des étincelles et des incompréhension au sein des rebelles.

 
CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: aA   Jeu 4 Juin - 19:05




✖ Jenna Zan Arbor ✖
.. ans ∞ Ventrux ∞ Scientifique ∞ .... ∞ Célibataire ∞ Neutre Mauvais ∞ Hétéro ∞ L'Empire ∞ Famke Janssen
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Avide de pouvoir ◆ Folle ◆ Sans scrupules ◆ Intelligente ◆ Sadique ◆ Egoïste ◆ Ambitieuse ◆ Méthodique

◆ Personnage de l'univers étendu.
◆ Jenna était une scientifique de la planète Ventrux, qui se distingua avec sa grande intelligence.
◆ A la tête de son propre laboratoire, Arbor Industrie, Jenna s´était spécialisée dans la recherche de vaccin contre les maladies et autres infections touchant les planètes les plus défavorisées. Elle vint à bout de bien des virus mortels et put ainsi sauver bien des peuples.
◆ Mais les conditions de recherche, l´avidité, voire l´avarice des autres chercheurs lui ôtèrent ses illusions. Elle commença alors à infecter volontairement certaines populations aisées afin de leur vendre des vaccins onéreux.
◆ Par la suite, elle décida de se consacrer à la recherche sur la Force.
◆ Elle réussit à mettre la main sur Qui-Gon Jinn alors qu'Obi-Wan était son Padawan afin de continuer ses recherches. Elle reçue l'aide d'une chasseuse de prime.
◆ Qui-Gon fut libéré grâce à Obi-Wan, Siri Tachi et Adi Gallia. Elle fut emprisonnée.
◆ Elle parvint à s´échapper quelques années avant la Guerre des Clones.
◆ Elle synthétisa une drogue qui mit en son pouvoir de nombreuses personnes, dont Anakin Skywalker.
◆ Elle recommença son projet contre les adeptes de la Force et tenta d'empoisonner le Sénat.
◆ Lors de la Guerre des Clones, Jenna avait en effet rejoint le Comte Dooku. Elle créa de nombreuses armes biologiques, dont les Stone Mite, des insectes capables de dévorer un immeuble entier en quelques heures. La plus connue de ses inventions de l´époque reste le gaz toxique qui fut utilisé contre la colonie Gungan d´Ohma-D´un, une lune de Naboo.
◆ Après l'Ordre 66, l'Empereur la contacta pour un projet spécial contre les utilisateurs de la Force.
◆ Elle travaille aujourd'hui avec l'Empire pour diverses missions... Elle mène aussi une expérience personnelle dans le but d'acquérir le pouvoir de la Force.

✖ Relationships ✖

Dark Vador Alias/ Anakin Skywalker
MEPRIS - Bien qu'elle travaille pour lui, elle ne l'aime pas. Simplement parce qu'il celui qui l'a enfermé alors qu'il était encore Anakin, et parce qu'il a ce pouvoir qu'elle aimerait tant avoir. Pourtant, il lui donne la sécurité dont elle a besoin et surtout de quoi mener à bien son ambition. Elle décide donc de lui obéir à contre coeur.

Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
ENNEMI DE LONGUE DATE - Entre Obi-Wan et elle celà dure depuis trèèès longtemps. Alors que celui-ci n'était qu'un jeune Padawan de 14 ans. Elle était une jeune scientifique qui eut le malheur de s'attaquer à son Maitre Qui-Gon. Obi-Wan a toujours été celui qui lui a mis des bâtons dans les roues à son plus grand damn. Il devient donc pour elle la cible numero 1.

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1396


MessageSujet: Re: ◆ L'Empire [4/4]   Mer 10 Juin - 10:28




✖ Dragan Kenobi ✖
20 ans ∞ Stewjon ∞ En formation pour devenir Inquisiteur ∞ Ancien Marchand ∞ Celibataire ∞ Chaotique Neutre ∞ Hetero ∞ All we need is power ∞ Chris Evans
« Le principal c'est de survivre ! »

Point important de l'histoire
Enjoué ◆ Provocateur ◆ Méprisant ◆ Observateur ◆ Égoïste ◆ Peu franc ◆ Opportuniste ◆ Distant ◆ Intelligent ◆ Calculateur ◆ Beau parleur ◆ Dragueur

◆ Fils d'Owen Kenobi, frère d'Obi-Wan. Il est son neveu.
◆ Le troisième de la famille, il a toujours été pris entre deux eaux.
◆ A l'arrivée d'Ewi-Lan, Dragan s'est senti encore plus mis de côté.
◆ Il n'a jamais vraiment apprécié la présence de sa cousine qui semblait savoir un peu tout sur tout.
◆ A tout fait pour qu'Ewi-Lan fugue et lui a donné l'hologramme avec le message de sa mère lui annonçant ses origines et qui était son père.
◆ Quand l'Empire vint frapper à leur porte, il pensa tout de suite que c'était de sa faute.
◆ Il laissa son grand frère se faire tuer par Vador sans rien faire.
◆ Il se rangea du côté impérial. Ceci a été vu comme une trahison. Pourtant, il laissa s'échapper sa petite soeur.
◆ Sensible à la Force, il commença à suivre une formation d'Inquisiteur auprès de Dark Vador depuis 5 ans.
◆ Il promit à Dark Vador de retrouver Obi-Wan Kenobi & Ewi-Lan.
◆ La récompense est de taille et Vador lui promet le poste de Gouverneur Impérial à Stewjon en plus de son rang d'Inquisiteur.
◆ Il doit donc partir à la recherche d'Obi-Wan à travers la Galaxie.
◆ Bien qu'il soit actuellement du côté de l'Empire, il peut encore changer son fusil d'épaule... Un personnage que vous pourrez faire évoluer du côté du mal ou du bien comme bon vous semble !


✖ Relationships ✖

Ewi-Lan Kenobi W/ Annasophia Robb
COUSINE ENVAHISSANTE - Ils étaient déjà 3 à la maison, et étant au milieu, il était souvent mis de côté. Dragan ne vit donc pas d'un bon oeil l'arrivé de la petite Ewi-Lan. Elle devint alors le centre de l'attention de tous. Une sensible à la Force qui plus est... La fierté de la famille comme cet oncle inconnu... Il a toujours voulu qu'Ewi-Lan disparaisse de la circulation et n'est pas étranger au fait qu'elle ait trouvé le message de sa mère et qu'elle soit partie.

Dark Vador Alias/ Anakin Skywalker
TRAVAIL INTERESSANT - Vader le terrifie mais en même temps il voit en ses promesses quelque chose de bien plus grand que tout ce dont il a pu rêver dans sa petite vie de marchand sur Stewjon. Il se fiche de trahir un oncle qu'il ne connait même pas !

Elo-Wyn Kenobi W/ Maisie Williams
PETITE SOEUR - Il reste protecteur envers elle, même si il sait qu'elle le déteste après ce qu'il a fait. Pourtant, il a tout fait pour lui sauver la vie et pour qu'elle s'en sorte. Peut-être est-ce celle qui le fera changer de camp après tout.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ L'Empire [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ L'Empire [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: In a galaxy far far away... :: Postes vacants
-