Partagez | 
 

 ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Mer 17 Déc - 20:49








Les traqués par l'Empire
Wanted

x x x

Ils ont survécus à l'Ordre 66 ou alors ils sont simplement cherché par l'Empire pour quelconques raisons. Leurs têtes sont mises à prix. Morts ou vifs... Ils font aussi souvent parti de la rébellion.

Les personnages proposés par le staff:

x Obi-Wan Kenobi - Ewan McGregor
x Caleb Dume - Liam Hemsworth
x Dark Arkain - Benedict Cumberbatch
x Aramis Dreger - Manu Bennett
x Jax Pava - Thomas McDonell





x x x

Georges Lucas
tumblr

BY .TITANIUMWAY





Dernière édition par La Force le Dim 30 Aoû - 12:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Mer 17 Déc - 20:49




✖ Obi-Wan Kenobi ✖
43 ans ∞ Stewjon ∞ Rebelle ∞ Maître Jedi ∞ Célibataire ∞ Loyal Bon ∞ Hétéro ∞ Wanted ∞ Ewan McGregor
« Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à l'obscurité ! »

Point important de l'histoire
Calme ✖ Réfléchi ✖ Sarcastique ✖ Protecteur ✖ Loyal ✖ Pacifique (dans la plupart des cas) ✖ Méfiant ✖ Réaliste ✖ Prudent ✖ Intelligent ✖ Négociateur ✖ Grincheux parfois
✖ Qui ne connait pas Obi-Wan ? Je ne vais pas m'attarder sur les entre lignes de sa vie, mais plutôt sur des faits importants mais aussi sur ce qui a été ajouté dans le cadre du forum.
✖ Ancien Padawan de Qui-Gon Jinn et Maître d'Anakin Skywalker devenu Dark Vador.
✖ Il a participé à beaucoup de missions et à la guerre des Clones.
✖ Il était un Jedi respecté et faisait parti du conseil des Jedi. Le plus haut rang que peut avoir un Jedi.
✖ Malgré le code, il a néanmoins eu une aventure avec une Jedi répondant au nom de Siri Tachi, il y a bien longtemps. Elle était son premier amour mais ils décidèrent tous les deux de rompre préférant se concentrer sur leur vocation.
✖ Il ne sut pas qu'une naissance découla de cette union et n'en fut informé que le lendemain de l'Ordre 66 alors qu'une jeune demoiselle vint à sa rencontre et prétendit qu'elle était sa fille.
✖ Il comprit que Siri lui avait caché cette naissance pour son bien et parce qu'il ne voulait pas qu'il se détourne de sa mission. Il était un Jedi doué à l'époque et elle ne voulait pas qu'il se perde là dedans. Yoda et l'ancien Maître de Siri, Adi Gallia, étaient au courant.
✖ Il prit la décision à ce moment précis de la faire monter dans le vaisseau avec Bail Organa afin d'assurer la sécurité de la demoiselle sur Alderaan. Car sa famille sur Stewjon a été fait prisonnier par l'Empire.
✖ Il alla s'occuper de Luke en se terrant sur Tatooine.
✖ Il fut surpris de voir débarquer sa fille, Ewi-Lan, là bas. Suite à une dispute, elle s'enfuit dans le désert et fut récupérée par Boba Fett qui l'emmena voir Jabba le Hutt.
✖ Perturbé, il se retrouva pris au piège par des Tuskens et blessé à la tête. Il fut sauvé par un homme sombre répondant au nom de Dark Arkain. Un Sith.
✖ Il dut faire équipe avec cet homme pour pouvoir sauver Ewi, même si celà ne l'enchantait guère.
✖ Arkain se servit d'Obi-Wan comme apat sans rien lui demander afin de pouvoir entrer près de Jabba. Néanmoins le Sith décida de sauver père et fille...
✖ Alors qu'Obi-Wan était convalescent... Arkain tenta d'apprendre des choses à Ewi-Lan. Obi tenta de le chasser mais il dût se rendre à l'évidence que vu son état actuel il ne pourrait protéger Ewi.
✖ Il décide alors de prendre les devants et partir avec sa fille afin de trouver un endroit sûr...
✖ Il tomba sur les rebelles. Son fort intérieur lui dit de prendre Ewi comme apprentie, mais il hésite énormément. Il sait que ce n'est pas bon ni pour lui, ni pour elle...
✖ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. (Ewi-Lan) Et à aller zieuter ma fiche de présentation.


✖ Relationships ✖

Ewi-Lan Kenobi W/ Annasophia Robb
FILLE - Un jour elle est venue. C'était un jour sombre, et il n'y avait plus d'espoir. Obi-Wan a pu voir sur l'instant en cette jeune fille, l'esquisse de bonheur qu'il ne pourra pas vivre. Il avait pris l'initiative de la mettre en sécurité avec Bail Organa. Elle revint pourtant vers lui... Pendant des années, il s'est toujours montré loin de tous types d'attachement pour éviter de sombrer du côté obscur... Bien que patient d'ordinaire, Obi-Wan se rend compte à quel point il tient à elle et surtout, à quel point elle peut le pousser dans ses retranchements. C'est sa fille. La fille aussi de celle qu'il aimait et qui, par sa mort, a faillit aussi le faire sombre il y a bien longtemps. Il sait qu'il ne peut plus reculer, que l'attachement est là... Il ne veut que la protéger et faire en sorte que l'Empire n'apprenne jamais son identité. Elle est un peu tout ce qu'il lui reste. Aujourd'hui, avec l'Ordre déchu... Il ne sait plus trop... Il sait qu'il pourrait lui apprendre des choses sur la Force, mais prendre sa propre fille comme apprentie, surtout avec ces jours sombres... Ce n'est pas quelque chose que le Conseil approuverait... Mais il n'y a plus d'Ordre Jedi et le savoir peut se perdre si rapidement...

Dark Vador Alias/ Anakin Skywalker
ANCIEN APPRENTI - Vador ou plutôt Anakin était l'ancien Padawan d'Obi-Wan. Plus que ca, ils étaient devenus meilleurs amis. Sauf qu'Anakin s'est tourné vers le côté obscur pour rejoindre l'Empereur. Pour Obi-Wan, Anakin est mort remplacé par Vador. Il sait qu'il faudra l'éliminer un jour mais ne peut se soumettre à cette idée. En attendant, il se cache de lui... Et plus important que celà, il lui cache la cache de Luke son fils et l'existence de sa propre fille.

Dark Arkain W/ Benedict Cumberbatch
UNE AIDE DONT ON SE PASSERAIT BIEN - Arkain est un Sith et Obi-Wan se méfie de lui. Pourtant, il lui a déjà sauvé la vie une fois... Il sait que ce qui anime Arkain est bien sa vengeance contre Maul. Ce que n'aime pas Obi-Wan, c'est qu'Arkain s'est mis en tête d'apprendre à sa fille certains aspects du côté obscur dont il aimerait ne pas entendre parler... Il garde un oeil sur lui, et se demande où cette relation va bien le mener.

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Mer 10 Juin - 12:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Mer 17 Déc - 20:50




✖ Caleb Dume ✖
18 ans ∞ Coruscant ∞ Rebelle ∞ Jedi en fuite ∞ Célibataire ∞ Neutre Bon ∞ Hetero ∞ Fight for freedom ∞ Liam Hemsworth
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Sarcastique ✖ Indépendant ✖ Borné ✖ Fidèle à ses principes ✖ Courageux ✖ Prudent ✖ Blessé intérieurement ✖ Intelligent  
✖ Personnage de Star Wars Rebels, personnage connu sous le nom de Kanan Jarrus. Un nom d’emprunt qu'il utilise pour ne pas que l'Empire le retrouve.
✖ Caleb est né sur Coruscant environ en 33 av.BY. Il est rapidement repéré comme étant sensible à la force et suit un entraînement de Jedi.
✖ Il a pour maître Depa Billaba. Il vint à se battre et prendre part à la guerre des Clones avec son Maître durant le conflit.
✖ Lors de l'Ordre 66, Kanan réussit miraculeusement à survivre grâce au sacrifice de son Maître.
✖ Actuellement, il se cache. Il reste un peu perdu et cherche à contacter Obi-Wan Kenobi. Il a tendance à sombrer du côté obscur suite à tous ces évènements.
✖ Pour l'instant, il se trouve sur Naboo en tant que mécano auprès d'un spacioport. Métier qui n'est qu'une couverture pour éviter que l'Empire ne le regarde de trop près.
✖ Nous savons peu de chose sur ce personnage donc n'hésitez pas à étoffer.


✖ Relationships ✖

Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
MAITRE - Caleb connait bien Obi-Wan. Ce Maître Jedi lui a déjà enseigné les voix de la Force durant ses entrainements au temple. C'est un homme qu'il apprécie. Actuellement, Caleb suit scrupuleusement l'ordre d'Obi-Wan a travers l'Holocron qu'il a récupéré.

Aramis Dreger W/ Manu Bennett
AMI & COMPAGNON DE GALERE - Il a croisé ce Clone alors qu'il venait d'atterrir sur Naboo. Une confrontation s'enchaina... Mais rapidement Caleb comprit qu'il avait un allié en face de lui. Un mutin... Devenant alors amis et compagnons de galère, ils n'hésitent pas à se serrer les coudes.


CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Mer 17 Déc - 20:50




✖ Dark Arkain ✖
45 ans ∞ Corellia ∞ Rebelle dans ses bons jours ∞ Sith déchu ∞ Célibataire ∞ Chaotique Neutre voir Neutre Mauvais (dépend des humeurs xD) ∞ Hétéro ∞ Wanted ∞ Benedict Cumberbatch
« Vous les Jedi réfléchissaient bien plus que vous n'agissiez. Ça ne m'étonne pas que votre engeance se soit éteinte... »

Point important de l'histoire
Arrogant ✖ Charismatique ✖ Coléreux ✖ Créatif ✖ Cynique ✖ Énigmatique ✖ Excessif ✖ Fouinard ✖ Fourbe ✖ Froid ✖ Impulsif ✖ Hautain ✖ Insolent ✖ Intelligent ✖ Joueur ✖ Lunatique ✖ M'as-tu vu ✖ Opportuniste ✖ Protecteur ✖ Possessif ✖ Rancunier ✖ Surprenant ✖ Solitaire
✖ Il a été trouvé par Sidious sur Corellia. Il semblerait qu'il soit un descendant du peuple Sith. C'est la raison de son choix.
✖ Ancien apprenti de Sidious. Il a été formé en même temps que Dark Maul et était en compétition avec lui.
✖ Il perdit son combat fatidique avec Dark Maul mais réussi à survivre. Fut rejeté par Sidious.
✖ Il a reçu deux bras bioniques suite à ce combat.
✖ Arkain a longtemps cherché à se venger de Dark Maul et de Dark Sidious.
✖ Alors qu'Obi-Wan a cru qu'il avait tué Dark Maul, Arkain continuait de le traquer.
✖ Il eut une confrontation avec Maul entre temps.
✖ Pendant la guerre des Clones, il mit Palpatine/Sidious en mauvaise posture en le menaçant d'aller voir les Jedis pour lui révéler son identité. Sidious ne se laissa pas démonter par celà, et décida de le mettre sous clef.
✖ Il profita de l'Ordre 66 pour fuir de sa prison.
✖ Il se mit à la recherche d'Obi-Wan Kenobi en sortant de là, sachant que Maul était aussi à sa recherche, en se disant que si il trouve Kenobi, il trouvera Maul à un moment ou un autre.
✖ Alors qu'il arrive sur Tatooine, il découvre le Jedi en mauvaise posture et décide de l'aider... gracieusement... Obi-Wan ne lui fait pas confiance.
✖ Il l'aida pourtant à sauver la fille de celui-ci. (Ewi-Lan) Et le soigna d'une blessure à la tête qui aurait pu lui être fatale.
✖ Arkain s'est attaché à la gamine et se conduit bien simplement pour lui faire plaisir. Il tente de lui apprendre des mauvais tours, ce qu'Obi-Wan n'aime pas du tout.
✖ Il a rejoint les rangs rebelles dans le but de pouvoir se venger de l'Empereur mais aussi pour protéger Ewi-Lan de ces incompétents...
✖ Il aide la rébellion sans pour autant s'y impliquer. Beaucoup le voit comme un squatteur de mauvaise augure près à retourner sa veste à tout moment. Obi-Wan se méfie de lui mais admet qu'il lui a sauvé la vie déjà une fois.
✖ Arkain reste un personnage à double tranchant. A vous de le faire évoluer !  :cheers:

✖ Relationships ✖

Ewi-Lan Kenobi W/ Annasophia Robb
PROTEGEE - Allez savoir ce qui s'est passé dans la tête d'Arkain mais étrangement il trouve cette gamine sympathique. Au départ, elle l'amusait mais au fur et à mesure il commença à la trouver attachante. D'un côté il aimerait la prendre comme apprentie sous son aîle car il sent le potentielle de la demoiselle et de l'autre, il sait qu'un certain Jedi ne lui pardonnerait jamais.

Obi-Wan Kenobi W/ Ewan McGregor
ALLIE PARTICULIER - Il s'intéresse à Obi-Wan parce qu'ils traquent le même ennemi commun: Maul. Il n'apprécie pas les manières du Jedi mais en même temps il s'amuse régulièrement à le faire tourner bourrique... C'est plus fort que lui ! Surtout qu'Obi-Wan a tendance à rapidement s'emporter quand il est question de sa fille. Étrangement, il commence à apprécier le Jedi, même si il ne s'en rend pas réellement compte.

Maëlys Crane W/ Natalie Dormer
CIBLE, CHAT & SOURIS - Maë est une chasseuse de prime. Arkain est activement recherché dans tout l'Empire. Ils ne pouvaient que se rencontrer. L'ancien seigneur Sith a déjà eu à faire de nombreuses fois à des chasseurs de primes de tout poils, mais jamais il ne rencontra de femme comme Maëlys. Ils se trouvèrent dans une situation complexe, elle voulait le ramener pour sa prime, mais ils durent faire équipe pour échapper à une équipe de Vador qui ne s'embarrassait pas de savoir qui était qui pour les épargner. Regorgeant d'ingéniosité, elle tapa dans l'oeil du Sith, qui lui-même par son arrogance et son humour noir charma la jolie blonde. Arkain fit néanmoins faux bond à la demoiselle quand les choses se calmèrent mais pour sûr qu'ils allaient se recroiser ...

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par La Force le Jeu 11 Juin - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Jeu 28 Mai - 13:41




✖ Aramis Dreger ✖
15 ans réellement, 30 ans physiquement ∞ Kamino ∞ Clone déserteur ∞ Bandit ∞ Célibataire ∞ Neutre Bon ∞ Hétéro ∞ My own way ou Fight for freedom ∞ Manu Bennett
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Attentionné ✖ Combatif ✖ Courageux ✖ Bourru ✖ Dévoué ✖ Amoureux ✖ Loyal ✖ Honorable ✖ Impulsif ✖ Logique ✖ Naïf ✖ Protecteur ✖ Rationnel
✖ Ancien Clone, il vieillit 2x plus vite que le commun des mortels.
✖ Il était amoureux du général Jedi qui le commandait, Soraya.
✖ Les sentiments de la jeune femme furent réciproques et ils eurent une aventure malgré l'interdit.
✖ Ils avaient prévu de fuir leur rang et de se cacher une fois la guerre terminée.
✖ Quand l'Ordre 66 tomba, il refusa de répondre à l'appel.
✖ Il sauva la Jedi qu'il aimait et ils se cachèrent.
✖ Il aida plusieurs Jedi à se cacher en infiltrant plusieurs fois les rangs de l'Empire.
✖ Malheureusement, Soraya se laissa sombrer dans le côté obscur en cherchant à se venger de l'Empereur et de Vador.
✖ Sa tête est mise à prix pour trahison.
✖ Le fait d'être un ancien Clone le met régulièrement en difficulté dans la galaxie. D'un côté, il est recherché et de l'autre côté son visage est marqué par celui de l'ennemi. Il est souvent pris pour cible.
✖ Tente de rejoindre la Rébellion pour récupérer sa bien aimée mais aussi prouver sa valeur.
✖ Très bon stratège et combattant.
✖ Soraya est un perso libre d'être créé par la personne prenant le personnage.
✖ Les Clones prendront le visage de Manu Bennett dans un soucis de facilité pour les avatars.

✖ Relationships ✖

Caleb Dume W/ Liam Hermsworth
AMI & COMPAGNON DE GALERE - Il est tombé sur ce Jedi qui a crut qu'Aramis était là pour le tuer... Mais Aramis l'aida. Alors qu'ils devaient fuir, le Clone s'est allié au Jedi et depuis, ils sont tous les deux sur Naboo, cherchant désespérément à trouver leur place dans ce nouveau monde.

Cirillia Onasi W/ Bridget Regan
ANCIEN AMI DE SON DÉFUNT EPOUX - Aramir était un ami très proche de son ancien époux. Clônes tous les deux, ils ont servis longtemps dans les mêmes régiments et sont devenus de véritables amis. Cirillia le connait donc bien et entretenait une relation amicale avec lui. Pourtant, les 2 amis étaient séparés lors de l'ordre 66 quand l'époux de Ciri perdit la vie. Deux âmes liés par une personnes qui prirent chacun des chemins totalement différents. Aramir déserta, tandis que Ciri prêta allégeance à l'empire. Leur nouvelle rencontre risque de faire des étincelles et des incompréhension au sein des rebelles.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org
avatar

La Force


⌘ Mes Aventures : 110
⌘ Crédits : 1486


MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   Mar 25 Aoû - 16:59




✖ Jax Pavan ✖
23 ans ∞ Coruscant ∞ Jedi en fuite ∞ Chef du Whiplash ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Hétéro ∞ Fight for freedom ∞ Thomas McDonnel
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Patient ✖ D'apparence calme ✖ Sarcastique ✖ Intuitif ✖ Intelligent ✖ Rusé ✖ Imaginatif ✖ Observateur ✖ Bon acteur ✖ Protecteur

✖ Son Maître était Even Piell, il pense, encore aujourd'hui, être le dernier des Jedi.
✖ Fils de Lorn Pavan, Jax Pavan fut amené au Temple Jedi de Coruscant à l'âge de deux ans, peu après que son affinité avec la Force eut été découverte. Toutefois, même s'il était la seule chose qui importait pour son père depuis le départ de sa femme, Jax causa aussi la chute de Lorn. En effet, étant employé du Temple, lorsque ce dernier présenta son fils aux membres de l'Ordre, ceux-ci le licencièrent et lui interdirent de revoir l'enfant, et depuis ce jour, Jax Pavan grandit avec les Jedi comme seule famille.
✖ Even Piell, avant de mourir, lui confia une mission, celle de retrouver le droïde surnommé "La mouche", qui contiendrait des informations très importantes, et que l'alliance rebelle devait trouver avant l'Empire. En vérité, ces informations communiquées à Even Piell n'avaient servi que d'appât pour capturer Jax, que Dark Vador veut à tout prix.  
✖ A la base, Jax n'était qu'un membre du Whiplash, un mouvement clandestin qui a pour but d'emmener les personnes ciblées par l'Empire vers une autre planète, aux côtés du Sullustéen Den Dhur, de la Twi'lek Laranth Tarak, de l'ancien aide de camp de Dark Vador (Elomin) Haninum Tyk Rhinann, et du droïde conscient I-5YQ (surnommé Tope-là). Mais celui-ci manquant d'avoir été détruit totalement par Dark Vador lui-même. Il releva les derniers vestiges et reconstruisit l'organisation.
✖ Jax tomba amoureux de sa partenaire de galère: la Twi'Lek Laranth qui était aussi un Paladin Gris. Elle mourut pourtant lors d'une mission en se sacrifiant auprès de Vador. Jax a fait le deuil depuis, mais regrette encore beaucoup Laranth.
✖ Jax avait hérité d'un holocron Sith contenant des informations puissantes sur la Force. Il réussit à l'ouvrir avec l'aide des Sorcières de Dathomir. Il découvrit alors le secret du voyage mental dans le temps, et surtout de la façon de modifié un futur.
✖ L'information étant trop importante et Vador à ses trousses. Il les utilisa une ultime fois pour sauver ses amis, avant de demander aux Sorcières de Dathomir de lui effacer ses savoirs et de mettre l'Holocron en lieu sûr.
✖ Jax est revenu à Coruscant où il se cache et où il décide de mener le Whiplash vers d'autres missions rebelles. Peut-être rencontrera-t-il de nouveaux alliés ?


 
✖ Relationships ✖


Caleb Dume W/ Liam Hermsworth
ANCIEN AMI - Ils ont grandi ensemble au temple. Caleb et Jax étaient de très bons amis. Ils partageaient le même dortoir, ils suivaient certains cours avec Maître Yoda ensemble. Aujourd'hui, Jax pense que Caleb est mort comme beaucoup de ses compagnons d'armes. Sa route risque de croiser celui de son ami à n'importe quel moment !

Sasha Swiftbird W/ Jessica Alba
ALLIÉE - Alors qu'il était en prise avec un Inquisiteur, Sasha l'a sauvé. Il a beaucoup de respect pour cette femme qui a un potentiel incroyable. Et qui semble être sensible à la Force... Il lui offrit une lame Sith qu'il avait en sa possession. Depuis, Sasha ne la quitte plus.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swdarkage.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

◆ Les Traqués par l'Empire [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: In a galaxy far far away... :: Postes vacants
-